[Refusé] Candidature Sulfena - Chaman Amélio

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Verrouillé
Sulfena
Race du personnage : Draenei
Classe du personnage : Chaman

mer. 16 août 2017 07:45

Bonjour à tous,

IRL :

Je m'appelle Michaël. J'ai 27 ans et je viens de Belgique. Je travaille dans un laboratoire en tant que technicien process. En dehors de wow, je joue un peu à toute sorte de jeu pour le moment c'est plutôt Forza Horizon 3 et Stardew Valley . A part, les jeux-videos, je suis beaucoup de sport comme le foot, la NFL, la NBA et la NHL.

Disponibilité

Il n'y a aucun problème sauf si Manchester venait à faire un quart de finale de ligue des champions où là il se peut que je préfère regarder le match si il se passe le jeudi. En dehors des raids, durant la semaine je serai sûrement dispo au même horaire que les raids 20h30-23h00. Pour le week-end, dispo presque tout le temps avec des pauses.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Il y a encore 1 mois, je jouais à wow de façon intensive mais avec le boulot il m'est devenu impossible de raid jusqu'à minuit et de faire les à coté. Pour vous trouver, j'ai regardé toutes les guildes sur wowprogress entre 1/9MM et 8/9HM que ça soit ally ou horde qui raid jusqu’à 23h. Ensuite j'ai regardé votre expérience sur les autres paliers et vos règles de raid. Donc en gros pourquoi vous ?
- Horaire de raid
- Guilde avec un gros vécu.
- Premier contact avec un de vos membres (Hîmura et Ortie)
- Avancée

IG :

Je joue chaman amélio.J'ai 58 points dans l'arme amélio et 52 points dans la heal. Je ne joue pas les autres spé à chaque fois je dis que je vais essayer mais l'occasion ne se présente jamais.

Je vous laisse un lien armu et wol : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... or/sulfena et https://www.warcraftlogs.com/character/ ... or/sulfena .

Je ne vais pas rentrer dans les détails de ma classe mais si vous le désirez je peux le faire. Je me renseigne sur ma classe par Icy Veins, le discord shaman, simcraft et le forum MMO champion.

Expérience

J'ai commencé avec mon druide heal à BC où j'ai clean les classiques Kara, grull, maghté.
A wotlk : J'ai continué à progresser et j'ai rejoins à Ulduar Arcanis Obscurantis j'ai fais quelques boss mais je me rappelle plus du nombre. J'ai finis Woltk chez Eclipse sur dalaran où j'ai clean lk HM.
A Cataclysm : J'ai tellement été déçu des changements sur le heal que j'ai vendu mon compte d'entrée de jeu. J'ai repris wow à la fin de tdf avec mon chaman amélio et j'ai clean DS 25 HM.
A Mop : J'ai vécu beaucoup de péripétie avec des disband de guildes lors des deux premiers paliers. T14 : 3/6 HM, 1/6 HM et 0/4HM. T15 : 3/12 HM. J'ai rejoins Quichons sur Elune lors de leur passage en raid 25 pour préparer le mythic. J'étais sur le deuxième down de garrosh 25 HM et les autres kills.
A Draenor : J'ai arrêté après le premier soir de raid car l'extension ne me plaisait pas.
A Légion : Je suis actuellement chez Arcanis Obscurantis. Je dois avouer que je ne les quitte pas de gaîté de cœur mais je ne sais plus assumer ce niveau d'exigence. Emerald : 7/7 MM Trial 3/3 MM Nighthold : 9/10 MM et ToS 7/9 HM plus try sur Fallen pas prit lors du down. J'ai arrêté après deux semaines de raid.

Interface

Je joue avec Elvui, TMW, Weak aura, hekili. Ce sont les addons essentiels.

Objectifs

Mes objectifs sont assez simple. Je n'ai plus le temps ni l’envie de raid hardcore donc je veux juste m'amuser et down le plus de boss possible avant la sortie du suivant. Plus réaliste clean le HM et si c'est faisable 1 ou 2 Mythique. Passer de bon moment en raid est une priorité aussi.

Je pense avoir fait rapidement le tour si vous avez des questions plus précise n'hésitez pas. J'y répondrai avec plaisir.

PS : Il y a un gros point noir à ma candidature, je n'ai plus rien sur mon perso. Je n'ai plus de PO, plus de sang, plus de compo etc. Il me faudra un peu de temps avant d'être à nouveau autonome facilement. J'espère que ça ne posera pas trop de problème.
PS2: Merci Hîmura et Ortie pour les réponses in game.

Sulfena

Saku

mer. 16 août 2017 14:59

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,

Vis à vis de ce que tu recherches je pense que nous sommes dans le même état d'esprit.
Je ne vois pas de point noir à ta candidature après tu es ally et il faudrait donc que tu changes de faction pour nous rejoindre mais vu ton expérience on ne devrait pas avoir de mauvaises surprises ;)

Si tu es dispo on peut éventuellement discuter en vocal d'ici la fin de la semaine, voilà mon btag Saku#2912.

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

mer. 16 août 2017 16:41

Hello,

Bienvenue par ici, comme dit par saku, je pense que tu trouveras ce que tu recherches. De notre coté, je ne vois rien de bloquant à priori.
Sulfena a écrit :
mer. 16 août 2017 07:45
PS : Il y a un gros point noir à ma candidature, je n'ai plus rien sur mon perso. Je n'ai plus de PO, plus de sang, plus de compo etc. Il me faudra un peu de temps avant d'être à nouveau autonome facilement. J'espère que ça ne posera pas trop de problème.
ça sent le "j'en ai marre je refile tout et j'arrête" :p Pour le coup cette fin août est/va surement être très calme coté raid (voir en pause carrément) donc aucun soucis.

Je suis pour ma part de passage sur Guild Wars 2, mais dispo au besoin pour discuter en vocal au besoin.
Image

Sulfena
Race du personnage : Draenei
Classe du personnage : Chaman

mer. 16 août 2017 18:42

Salut,

En effet c'est toujours un risque de changer de faction mais bon je le prends.

C'est une très bonne analyse de mon dernier arrêt :p.

Verrouillé
  • Informations