[Accepté] Candidature de Darios

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Répondre
Darios
Race du personnage : Tauren

mer. 13 sept. 2017 18:18

Bonjour,
Je me présente Darios

Mes attentes :
J'ai repris le jeu il y a environ deux mois, jouant principalement mon Guerrier Tauren (Clogofblood), j'ai décidé de changer pour mon Demon Hunter (Darriios) que j'ai commencé à stuff. Je recherche un roaster qui souhaite tâter le Mythique et je pense que votre guilde est l'endroit parfait.

Mon expérience de jeu :
Jouant depuis Bruning Crusade mes avec de nombreuses pauses/reprises j'ai réellement commencé à jouer à partir de milieu/fin Mist of Pandaria. Mais pendant ces pauses je jouait sur un serveur privée Wrath of the Liche King ( je sais je viens de perdre mon honneur ). J'ai parcouru bien des plaines et traverser bien des monts pour atterrir dans ma guilde actuel qui est Nos Taverna. En terme d'expérience de jeu, j'ai toujours joué CAC, je suis à l'aise et dans mes bottes prêts à charger quand je suis à ce poste :D.

Qui suis-je ?
Je me nomme Dimitri, 16 ans actuellement en première filière scientifique. J'ai connu WoW à ses premiers âges malgré ma jeunesse grâce à l'intermédiaire de mon père et mes frères. Ce jeu me passionne depuis déjà 11 années. J'ai rien fait de vraiment extraordinaire dans ma vie vu ma petite expérience de cette dernière cependant je suis ancien pratiquant d'art martiaux ( Taekwondo ) ou notamment j'ai fait le championnat de France mais je n'ai pas décroché de médailles donc pas besoin d'en faire tout un plat :D . En terme de mentalité, je pense être assez mature pour quelqu'un de mon âge, je suis quelqu'un de persévérant ( les soirées wype ne m'effraie pas ).

Pourquoi Et-Resurrexit-Legend ?
Je cherchais à la fois une guilde qui cherche à faire du Mythique avec des horaires convenables d'autant plus que ma guilde actuel dont j'ai un respect immense galère à clean le HM ( 4/9 ).
J'ai entendu parler de vous grâce à Vaalalah en qui j'ai une excellente confiance pour ce qui est d'expérience PVE sur WoW donc mon choix était tout tracé.

Ce que je peux vous apporter :
- Avant tout un ami, qui partage d'autres passions que WoW ( Diablo 3 )
- Un joueur plutôt dynamique, qui respecte les strats et connaît leurs importances.
- Un gars ouvert d'esprit up pour faire tout et n'importe quoi dans le jeu.

Ce que vous allez m'apporter :
-Une nouvelle ambiance de guilde qui est pour moi le coeur de cette guilde
-Une expérience enrichissante en PVE en faisant du Mythique ( si j'ai la chance d'intégrer le roaster bien évidamment ).

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous voulez plus d'information vous pouvez me contacter via le forum ou en jeu mon Btag étant Drimarios#2775 en espérant avoir de vos nouvelles au plus vite.

PS : Merci à Vaalalah de m'avoir orienter et conseiller de vous rejoindre.

Darios

mer. 13 sept. 2017 18:53

Melpømène
Statisticienne
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Prêtre

jeu. 14 sept. 2017 09:53

Coucou et Bienvenue sur notre fofo !

Encore un Nos Taverna, et ben ... vous auriez du faire un lot groupé !!!

Pour avoir fait un bac S je sais le travail que ça peut représenter, est-ce que c'est compatible avec l'envie de raider et jouer régulièrement, je ne sais pas, à toi de nous dire !

Pour ton envie de Mythique, il faut savoir que nous aussi on a envie d'aller tâter cette difficulté, mais pas à n'importe quel prix. La guilde rassemble des joueurs se connaissant bien (certains jouent ensemble depuis une dizaine d'années) et après réflexion, pour beaucoup c'est l'envie de jouer ensemble qui primera. Pour exemple, On a pu MM un peu par le passé mais depuis le dernier patch, pas tellement. Les vacances n'ont pas aidé non plus mais tout ça pour te dire qu'on ne garanti pas le MM !

Pour moi, j'ai fais les tour, je laisse la parole aux autres :p
Image

vaal
Race du personnage : Mort-vivant
Classe du personnage : Chevalier de la mort

jeu. 14 sept. 2017 16:35

on avait fait un lot groupé on était venu a six avec lyude orenyane et tout . je suis le seul assez résistant (ou débile) pour joué encore^^

Darios

jeu. 14 sept. 2017 16:48

Ah ok, je comprends mieux. Sinon pour ce qui est de ma situation actuelle je n'ai aucun problème pour gérer mes études et mon loisir vidéoludique.

Rosbif
Classe du personnage : Druide

jeu. 14 sept. 2017 17:10

Coucou Darios, bienvenue le fofo,

J'ai plusieurs questions à te poser mais j'ai la flemme de faire cela par écrit :-) donc je te choppe IG et on ira discuter sur mumble !!!
A bientôt.
Image

Nokhi
Administrateur du site
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Chasseur

ven. 15 sept. 2017 12:13

Bienvenu sur le forum et bonne chance !

PS : Tu joues depuis tes 5 ans Oo

Nymphye
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Voleur

dim. 17 sept. 2017 00:02

salut un petit consil : reste loin de limel et nokhi ils aiment un peu trop les enfants

Répondre
  • Informations