[Accepté] Candidature de Ledoom - Chamelem, Amélio

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Verrouillé
Ledoom
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Chaman

ven. 17 nov. 2017 23:53

Bonjour, bonsoir à vous.
Je postule car un ancien partenaire de guilde (Kraxos) chez vous ma parler de la guilde comme étant une guilde qui avait des ambitions sans qu'elle vise le top, c'est exactement ce que je recherche aillant connu le HL, ça m’intéresse mais à un niveau ou il ne prend pas le dessus sur la vie. Je tente ma chance afin de couper court à un jeu solitaire après une reprise du jeu il y a environ un mois.

Je suis donc chaman, je main amélio depuis le début du jeu mais je main CHAMAN, donc je joue, entretiens et connais les trois spé. J'ai (au moment où j'écris) 72 points en amélio, 68 en elem (en cours de farme) et 52 en restau, j'ai une préférence pour le rôle de dps qu'il soit cac ou distant mais je peux très bien dépanner et switcher de spé comme de classes (j'ai toutes les classes, sauf mage au lvl 110).
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... nts/ledoom

Je n'ai pas une grande expérience HL de Légion mais j'ai pratiqué toutes les instances et je joue depuis le jours de la sortie, hormis une pause de trois mois. J'ai donc une bonne connaissance de l'extension malgré mon manque de raids, je regarde des stream, je lis des articles et je me renseigne sur les différentes strats de raid ou de MM+ et connais aussi beaucoup de classes et leurs différents changement au fur et à mesure que les patch avance. J'ai commencé le jeu à BC en casu et j'ai eu une expérience HL sur serveur privée de qualité à Wotlk et quoi qu'on en dise il y a du vrai HL sur serveur privée, je sais donc ce qu'est l'organisation d'une guilde d'un certain niveau et de wype en chaine. J'ai recommencé le jeu à WOD après avoir stoppé début Cata. Je recherche en postulant dans votre guilde un peu de temps de jeu en raid et MM+, jouer en vocal avec une bonne ambiance, apprendre ou apporter une certaine expérience du jeu.

IRL je m’appelle Florent, j'ai 26 ans en couple et sans enfants. Je suis en projet de création d'entreprise, je peux donc avoir des rendez-vous la journée mais autrement j'ai une grande liberté et peux m'accorder un grand temps de jeu, je ne suis pas du genre à passer ma journée devant le PC mais je suis quelqu'un de ponctuel et mon entourage connais ma passion pour le jeu. Je n'ai pas grand chose d'autres à préciser si entretiens vocal il y a je suis disposé à apporter des réponses.

Merci de votre lecture

Saku

sam. 18 nov. 2017 10:26

Bonjour Ledoom,

Pour ma part pas de soucis à ce que tu nous rejoignes.
Vu notre roster actuel, je ne te cache pas que l'on recherche plutôt un dps distant que cac. Je te donne mon btag pour essayer de discuter un peu en vocal quand tu auras le temps ;) (Saku#2912)

Et bonne chance pour ta candid :)

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

sam. 18 nov. 2017 10:36

Bonjour Ledoom,

Comme dit par saku, amélio sera compliqué vu la dose de CaC qu'on a déjà, mais si élem te tente ce sera avec plaisir :)
A 2 semaine du nouveau raid, il y a en plus moyen de te faire un petit boost rattrapage en HM pour les bonus de set/trinket, donc ton très léger retard ne sera pas trop un problème je pense (surtout qu'on débutera Antorus en NM).
Image

Ortie
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Druide

sam. 18 nov. 2017 11:17

Hello,

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ton apply!

Au plaisir de te croiser ig.

Lhean
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Paladin

sam. 18 nov. 2017 12:32

Coucou,

Bienvenue sur le forum et bonne chance, à très bientôt !

Verrouillé
  • Informations