[Accepté] Candidature de Korlic : Druide équilibre/tank/heal/feral/paysagiste

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Verrouillé
Korlic
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Druide

lun. 20 nov. 2017 18:09

Bien le bonjour, comme je n'ai pas vu de fil conducteur ou de maquette type de recrutement je vais y aller un peu au feeling.

Expérience :

Je joue à WoW depuis Vanilla, j'ai toujours été dans des guildes HL voir VHL (notamment Unskilled à BC ou je jouais warlock destruction) je cherche actuellement une guilde un peu moins tryhard (travail oblige) mais cherchant quand même à progresser tout au long d'un pallier. J'ai dû arrêter WoW pendant près de 8 mois car j'avais malheureusement des examens à passer et donc des révisions à prioriser. J'ai joué toutes les classes car suivant les guildes on me demandait de reroll en fonction des besoins/classes OP du moment. Même si légion ne favorise pas ce système si demain vous me dîtes de passer chasseur/moine/prêtre ou même plombier-chauffagiste ça ne me posera aucun souçis.

Mais il fait quoi In-game ?

Alors In-game je joue druide Moonkin/Heal car c'est ce qu'on m'avait demandé dans ma dernière guilde, mon arme est niveau 71 en hibou et 66 en healer à l'heure ou j'écris cela et mon stuff est un savant mélange d'items trouvés sur argus dans des coffres, de pièces LFR, d'objet venant du marchand clodo qui est sur le vindicaar ainsi que d'item de craft acheté un prix pas du tout raisonnable à l’hôtel des ventes. Oui je sais je suis une brute d'optimisation.

Voici le lien du monstre : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ium/korlic

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que j'en ai marre d'avoir une pierre de foyer avec 30 minutes de recharge.

Disponibilité :

Alors je travail à la SNCF (CALMEZ-VOUS je ne suis pas responsable des retards) et je suis amené quelques fois à être de nuit / en déplacement. Le dimanche je serais toujours présent, mais il peut arriver que certains lundi voir jeudi je ne soit pas disponible (après si c'est en période de progress et que tout les effectifs sont requis je me met en arrêt maladie faut pas déconner j'ai encore le sens des priorités). Et sinon hors période de raid, je suis tout le temps là.

Objectifs :

Au niveau des objectifs je suis pas chiant en général je m'adapte à la guilde dans laquelle je suis si vous avez prévu de faire que du HM et bien soit. Si vous voulez poussez au maximum en mythic pas de souçis. Si demain vous voulez devenir une guilde only PvP ça me va aussi.

Voilà j'ai fait le tour dans les très grandes lignes, bien sûr si vous avez d'autres questions hésitez pas, je n'ai fait qu'un dégrossi de la situation.

Bisous bien, Korlic

Ortie
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Druide

lun. 20 nov. 2017 18:27

Salut,

bon courage à toi pour ta candid!

Lhean
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Paladin

lun. 20 nov. 2017 18:29

Bienvenue sur le forum Korlic, ça fait plaisir de te lire et bonne chance pour la postul' ! ;)

Nokhi
Administrateur du site
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Chasseur

lun. 20 nov. 2017 18:34

Salut et bonne chance !

Neolarva
Race du personnage : Mort-vivant
Classe du personnage : Mage

lun. 20 nov. 2017 18:34

Totalement up pour que tu viennes, histoire que si tu es en retard un soir de raid, je puisse te taunt sans vergogne sur les retards !!! :D

(bonne chance pour ta candidature)

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

lun. 20 nov. 2017 23:10

Hello,

Un poil de retard de stuff, mais vite rattrapable surtout à l'aube d'un nouveau raid. Pour le coup druide equi/heal nous va très bien, ça correspond à ce que l'on recherche.

Je t'invite à me contacter en jeu (Patorù) ou à contacter Katsaku, Rosbif ou Zaerak afin de discuter / être guilder :)
On aura l'occasion de te tester en raid HM avant le prochain raid comme ça !
Image

Verrouillé
  • Informations