[Accepté] Candidature [Koupakabana / Hunt Bête]

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Koupakabana
Race du personnage : Nain
Classe du personnage : Voleur

jeu. 23 févr. 2017 13:18

Salut à tous :)

Présentation Irl :

Christophe 38 ans, père de famille (pas de soucis de biberon le soir, ils sont grands). Je bosse comme éducateur jeunes enfants, j'habite dans le Nord proche de la métropole Lilloise. Je suis un grand amateur de sport en tout genre, fan de bières Belges et un adepte des jeux vidéos depuis mon plus jeune âge. Amoureux de la nature, j'adore glander au bord de l'eau (Pêche).

Présentation In Game :

Lien Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ana/simple

Je joue Hunt depuis l'arrivée de Légion. Ma spé principale est Bête (trait 54), Préci (trait 42) et Survie (trait 48). Je prends un grand plaisir à jouer en Bête, niveau métier je suis Herbo / Alchi / Pêche / Cuisine à 800. J'ai commencé Wow en 2005 ou j'ai fait énormément de pve ( Vanilla, BC et Wotlk ) les autres extensions j'y suis passé en coup de vent. J'ai repris goût à jouer sur wow avec l'arrivée de Légion.

J'ai également joué à d'autres Mmo, la liste est longue. Aujourd'hui je recherche une guilde qui associe le sérieux et l'humour, j'ai envie de progresser sur 3 soirs de raids (Jeudi, Dimanche et Lundi me conviennent parfaitement). Je suis un gros amateur de Donjons MM+ car le format 5 joueurs est très intéressant. Hors raid je passe pas mal de temps à farm (surtout les ressources).

Pourquoi vous ?

J'ai pris contact avec Bolrod hier en fin de journée, l'échange fût sympa. Le raid hier soir et l'ambiance du vocal m'a plu, j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie et j'aimerais poursuivre l'aventure avec vous tout simplement. J'ai également échangé en raid avec Bolrod en /w il m'appris des choses et je trouve cela très enrichissant :)

Screen Interface :

Image

Je joue avec quelques addons, j'essaie d'avoir une interface propre. La plupart de mes compétences d'attaque sont bind. La barre qui se situe au dessus de ma foca n'apparaît quand combat elle me sert juste à avoir un visuel pour le timer.

Je pense avoir tout dit, je reste disponible pour les questions si besoin.

Amicalement,

Koupakabana

Nokhi
Administrateur du site
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Chasseur

jeu. 23 févr. 2017 13:36

Salut Christophe,

Bienvenue sur le forum !

Et oui c'était cool comme raid hier soir avec un clean du palais en normal.

J'ai pas vraiment de questions IG puisqu'on est quasi identiques sur les logs

Je laisse un peu les autres te poser des questions :)

PS : C'est bien une interface épurée.

Toru
Classe du personnage : Moine

jeu. 23 févr. 2017 14:17

Salut à toi,

J'ai vu qu'hier soir Bolrod et toi étiez au taquet, ça fais plaisir à voir :)
En gros, tu semble être dans la même optique que nous, tu semble bien opti (vu ton dps, ton interface) je n'ai donc rien contre.

La seule question que j'ai concerne ton expérience PVE, vient-elle d'une guilde ou full PU ? Je suis assez étonné de trouver un joueur de ton niveau sans guilde (ou alors j'ai raté un truc :D).

Dans tous les cas, je te proposes de venir en HM avec nous cette semaine pour voir si ça colle toujours :)
(Si tu es dispo bien sur, départ ce soir à 20h30)
Image

Melpømène
Statisticienne
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Prêtre

jeu. 23 févr. 2017 14:41

Hello et bienvenue !
On ne s'est pas croisés je n'étais pas là hier soir mais j'ai déjà entendu parler de toi. Les nouvelles vont vite par ici, héhé!

J'ai un peu plus fouiné que Toru et j'ai vu que tu as fais un passage express chez Expiation, anciennement Compagnie Flamme Noire si j'ai bien stalké.
Du coup je suis curieuse de savoir pourquoi tu les as rejoins puis quitté !

Sinon ça serait cool d'avoir un autre BM pour que Boules-Rouges arrête de se sentir tout puissant :p
Image

Koupakabana

jeu. 23 févr. 2017 14:57

Salut Toru,

Mes grosses expériences pve de Vanilla, BC et Wotlk étaient en full guilde. Depuis ma reprise à Légion, j'ai évolué dans deux guildes (petit format) et parfois en PU. Dans les deux guildes (Légion) que j'ai côtoyé, j'ai été un peu déçu du manque d'investissement de certaines personnes (maîtrise de leur classe). Quand je viens en raid, je pars du principe que je joue en groupe et il est important pour moi de faire le max pour les autres (strat, gameplay, cycle etc...). Comme dit plus haut je recherche autant le sérieux en jeu que la déconne. J'espère avoir répondu à ta question.

Pour ce soir, je serais ravi de venir avec vous :)

Koupakabana

jeu. 23 févr. 2017 15:01

Salut Melpømène,

Je viens de répondre à Toru, je pense que tu y trouveras les éléments à ta question concernant mon passage rapide chez Expiation. En gros, un réel manque d'implication d'une grande majorité des personnes au sein de la guilde.

Nokhi
Administrateur du site
Classe du personnage : Chasseur

jeu. 23 févr. 2017 15:08

Toru va t'inviter pour le raid de ce soir, surveille ton calendrier ! Le raid commence à 20h30 :)

Rosbif
Race du personnage : Tauren
Classe du personnage : Druide

jeu. 23 févr. 2017 15:10

Salut Koupa, content de te voir ici.

Bonne impression pour ma part sur le raid d'hier soir et puis le
fan de bières Belge depuis mon plus jeune âge
conforte ma première impression.
N'hésite pas à squatter sur mumble même en dehors des heures de raid pour papoter et Mm+.

A ce soir en raid.
Image

Onslauth

jeu. 23 févr. 2017 15:12

Salut , et bienvenue dans le coin
hier j'étais semi afk mais du peu que j'ai apercu sur le canal guilde , Bolrod avait l'air de serré les fesses pour te tenir au dps... et rien que pour ca tu devrai nous rejoindre :D

Toru
Classe du personnage : Moine

jeu. 23 févr. 2017 15:12

Bolrod a écrit :
jeu. 23 févr. 2017 15:08
Toru va t'inviter pour le raid de ce soir, surveille ton calendrier ! Le raid commence à 20h30
Euh oui enfin je n'ai pas accès à l'armu depuis le taf, donc considère toi invité, je t'ajouterai à l'invitation quand je me connecterai :)
Image

Répondre
  • Informations