[Accepté] Candidature [Koupakabana / Hunt Bête]

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Koupakabana
Race du personnage : Nain
Classe du personnage : Voleur

jeu. 23 févr. 2017 13:18

Salut à tous :)

Présentation Irl :

Christophe 38 ans, père de famille (pas de soucis de biberon le soir, ils sont grands). Je bosse comme éducateur jeunes enfants, j'habite dans le Nord proche de la métropole Lilloise. Je suis un grand amateur de sport en tout genre, fan de bières Belges et un adepte des jeux vidéos depuis mon plus jeune âge. Amoureux de la nature, j'adore glander au bord de l'eau (Pêche).

Présentation In Game :

Lien Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ana/simple

Je joue Hunt depuis l'arrivée de Légion. Ma spé principale est Bête (trait 54), Préci (trait 42) et Survie (trait 48). Je prends un grand plaisir à jouer en Bête, niveau métier je suis Herbo / Alchi / Pêche / Cuisine à 800. J'ai commencé Wow en 2005 ou j'ai fait énormément de pve ( Vanilla, BC et Wotlk ) les autres extensions j'y suis passé en coup de vent. J'ai repris goût à jouer sur wow avec l'arrivée de Légion.

J'ai également joué à d'autres Mmo, la liste est longue. Aujourd'hui je recherche une guilde qui associe le sérieux et l'humour, j'ai envie de progresser sur 3 soirs de raids (Jeudi, Dimanche et Lundi me conviennent parfaitement). Je suis un gros amateur de Donjons MM+ car le format 5 joueurs est très intéressant. Hors raid je passe pas mal de temps à farm (surtout les ressources).

Pourquoi vous ?

J'ai pris contact avec Bolrod hier en fin de journée, l'échange fût sympa. Le raid hier soir et l'ambiance du vocal m'a plu, j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie et j'aimerais poursuivre l'aventure avec vous tout simplement. J'ai également échangé en raid avec Bolrod en /w il m'appris des choses et je trouve cela très enrichissant :)

Screen Interface :

Image