[Accepté] Candidature Gladyse [Priest sacré]

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Grata

lun. 27 févr. 2017 11:21

je trouve ta candidature particulièrement intéressante, et je pense que tu ferais une bonne recrue pour notre guilde. Parce que tu sembles avoir une réelle expérience et envie de pve hl, et que tu annonces avoir aimé l'ambiance :p
Tu déclares avoir toutes les classes au niveau 110, et c'est LA que je trouve ta candidature hyper intéressante. Parce qu'on va pas se mentir, le jeu ne s'arrête pas au raid, et qu'un gars avec un pool de champion pour faire de la M+ c'est toujours intéressant !
Et comme on fait du raid reroll palais nm (et je l'espère bientôt) hm, çà permettrait de stuffer ton prêtre et un autre perso sans (trop d') efforts. Après faut pas que tout le monde se promène avec son reroll non plus, mais çà c'est une autre histoire ! et si le prêtre ombre n'apparaît pas viable en hl, autant stuff un reroll. M'enfin c'est mon opinion à 2 sous.

Gladyse
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Chaman

lun. 27 févr. 2017 11:24

Toru a écrit :
lun. 27 févr. 2017 11:02
Bonjour Gladyse et bienvenue sur notre forum.

Je suis embêté, d'un coté tes expériences passées et ta mentalité semble bien en accord avec nous. D'un autre coté, notre roster soin compte actuellement 4 soins dont 2 prêtre sacré. Raison pour laquelle nous recherchons un soin avec spé DPS.
Après, quels sont tes motivations en jeu ? Si tu souhaites en rester au HM, ce ne serait pas vraiment un soucis, par contre si tu souhaites mythique, ça va être compliqué.
Ma principale ( et unique ) motivation sur le jeu est le PVE ( le plus HL possible ), pour ce qui est de la spé DPS, je n'ai pas monté la spé ombre car c'est une spé qui ne m'a jamais vraiment réussi ( depuis Vanilla ou j'avais deja ma pretresse naine a l'époque level 60 ) j'ai beau essayer a chaque extension pour la phase de pex, je suis loin d'être performant en spé ombre, je préfère donc avoir un reroll dps stuff plutot que de jouer une spé ombre sur laquelle je serais un poids plutôt qu'une aide...

Mais je comprends que cela puissent être un frein à votre progression, et je comprendrais un refus de votre part si cela bloque...

Toru
Classe du personnage : Moine

lun. 27 févr. 2017 12:00

Du coup ma question suivante est : Qu'est-ce que tu as comme reroll DPS et qu'est-ce que tu préfères jouer ?
Image

Gladyse

lun. 27 févr. 2017 14:01

J'ai actuellement en reroll dps Un demo, un DH, un hunt, un war, un mage, et un rogue, la classe que je préfère en dps reste le hunt en premier lieu

Toru
Classe du personnage : Moine

jeu. 2 mars 2017 11:23

Je met à jour ici suite à nos discussion et au "travail" en cours :)

L'idée est donc que tu monte ton Chaman pour lequel tu avais déjà une arme heal un peu montée et pour lequel tu apprécie les spé heal et élem.
Tu as pu venir hier en NM avec et en soin :
- Tu envoi bien malgré le ilvl un peu en retard (j'espère que tu as choppé des truc durant la soirée)
- Pas trop d'overheal et un poil de grattage de dps sur certains combat (ça on aime)

Si tu es par là ce weekend, il faudra voir pour faire un peu de mythique+ et voir d'ici à la semaine prochaine où tu te situe en ilvl/arme pour envisager le HM (si bien sur tu as toujours envie de venir / toujours envie de jouer chaman).

Je te considère du coup "En test" :)
Image

Gladyse

ven. 3 mars 2017 18:24

Pour répondre a ta question Toru, je m'amuse comme un petit fou sur mon cham, et l'ambiance ainsi que la qualité des raideurs de la guilde m'ont reboosté pour remonter mon stuff ainsi que mes armes heal et elem sur le cham....

Je tiens a faire part ici de ma reconnaissance pour l'invitation pour le raid HM d'hier soir, ou je suis venus en semi heal et semi elem ^^ et ou j'ai pus me gaver comme un petit cochon ( boucher inside ) avec des trinkets interessant, ainsi que quelques pieces d'équipement agréable, après quelques test pendant ma pause ce midi en elem, il me semble avoir gagner quasiment 100K dps ( les mobs des expeditions n'ont plus assez de pts de vie pour me donner une idée précise du up )

Pas encore test le trinkete heal loot, a voir donc...

Par contre je devrais débloquer rapidement le 35ieme pts d'arme sur la spé elem ainsi que sur l'arme heal ( j'espère d'ici dimanche si j'arrive à trouver un peu de temps de jeu d'ici la )

A très bientôt,

ThuderGlad ( j'vais pitetre rename apres migration du coup xD )

Himura
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Démoniste

ven. 3 mars 2017 21:47

Mis à part les petites hésitations de strat hier je trouve que tu t'es plutôt bien débrouillé et adapté surtout : bon point.
Continue donc sur cette voie petit padawan.

Himura.

Gladyse

ven. 3 mars 2017 22:39

Himura a écrit :
ven. 3 mars 2017 21:47
Mis à part les petites hésitations de strat hier je trouve que tu t'es plutôt bien débrouillé et adapté surtout : bon point.
Continue donc sur cette voie petit padawan.

Himura.
Un peut perdu parfois du fait de la méconnaissance du déroulement des combats en effet, à améliorer avec l’expérience de ces combats...

Merci à toi :P

Gladyse

lun. 6 mars 2017 19:30

MAJ

Les deux armes ont désormais dépassées le level 35 ;)

Lyude

ven. 10 mars 2017 00:37

GG mon Caillon !
Image

Répondre
  • Informations