[Accepté] Candidature: Psunk (war DD)

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Psunk
Race du personnage : Elfe de sang

sam. 18 mars 2017 23:37

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde !

PRESENTATION IRL ;

N'ayant jamais changé de prénom, je m'appelle toujours Claire. 21 ans depuis quelques jours, ex-étudiante en psycho mais qui garde un enfant autiste l'après-midi, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je suis anciennement Elenna, une ex-et resu époque Cata !!

IN GAME ;

Psunk un troll DPS-TANK.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... unk/simple

FURY: 39 points STATS: Strenght/Haste/Mastery/Ver/Crit
PROTECTION: 34 points
ARM: j'ai complètement délaissé cette spé

J'engage toujours avec une pre-pot. Je pourrais vous détailler mon cycle mais je ne ferais que c/c à quelques détails près le site Icy-Veins. (détails près = quand j'use battle cry, au lieu de chain avec Odyn's Fury, je claque d'abord rampage et raging blow afin de pouvoir placer RBx2 sous BC pour ne citer que.)

Je ne fais pas que suivre Icy Veins, j'utilise aussi SimCraft.

/played! 61 days. (J'ai le jeu en anglais, ça me facilite pour weakauras et les txt en lua.)

Concernant mes ambitions, je souhaite faire du mythique ça c'est sûr. J'ai pris du retard par rapport à l'extension, et surtout sans guilde c'est compliqué. Mais j'reste dans la place.

AVANT ;

Je joue depuis vanilla avec une grande pause à wotlk puis j'ai repris à cata en vous rejoignant. Je n'ai pas fait l'extension mop, mais j'ai véritablement repris le jeu à WoD en étant côté ally. J'ai joué pendant toute l'extension wartank et j'étais aussi officier dans ma guilde. La guilde s'est dissoute pour mauvaise entente au sein de la guilde. Depuis je n'ai pas retrouvé de guilde qui m'intéressait, et ça commence à être compliqué pour pouvoir raid ou même faire des m+. Par pu hasard, je vous retrouve dans un raid pickup et beaucoup de souvenirs me sont remontés à la tête, ce qui m'a donné envie de vous re-rejoindre !

INTERFACE ;
http://hpics.li/f48d546 (je joue sur un 17 pouces et ça me va très bien, les performances suivent)

Image

Liste de mes addons:

weakauras
dominos (pizza)
dbm
vuhdo
angry assignement
exorsus raid tools
pawn
raven
GTFO

(je ne cite que les plus importants, le reste c'est plus de la déco qu'autre chose)

Voilà, voilà. Si Mita est toujours dans la guilde, sache que j'ai enfin regardé True Detective!

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

sam. 18 mars 2017 23:56

Hello hello :)

Suite à nos discussion, comme je t'ai dis, léger retard,mais rattrapable clairement.
Une off spé tank qui pourrait servir vu ton expérience aussi là dedans.

Du coup aussi comme dit, je te préviendrai quand on ira palais HM, ça peut servir pour te tester avant migration.

Et non le Mita n'est pas revenu au dernière nouvelles que j'ai eu, il fait son weak à suivre ses cours et tout... :p
Image

Néo

dim. 19 mars 2017 12:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai rien à redire sur ton cycle je fais la même que toi, le seul hic c'est les state que tu privilégie a savoir que le cap hâte et a 30%et le second a 50 % (c'est mort celui là) ce qui place cet state en 1 ère position elle est suivie par maîtrise force poly et crit il est bon de resté près des 20% en crit. La maîtrise reste devant la force avec le 4 pièces fury mais avec ton stuf actuel la force est devant c'est vrai.

Sinon petite question quelles sont les meilleurs légendaire a utilisé avec le 4 pièces fury?
Quelles sont les 3 meilleurs bijoux du moment?
Change tu de spé sur certain boss si oui les quelles? Et quelle talent utilise tu?

Bon courage pour ta candidature.

Nymphye
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Voleur

dim. 19 mars 2017 12:25

salut

Ex resu epoque cata ? je me souviens pas de toi a moins que tu es changer de pseudo entre temps
Sinon tu est comme néo tu as la maladie du bouger bouger qui rends dingue les autres CAC !!!
Aplus

Neolarva
Race du personnage : Mort-vivant
Classe du personnage : Mage

dim. 19 mars 2017 12:51

@Nymphye : Paladin Elenna à l'époque

Bienvenue sur le fofo, c'était sympa les petits raids hier :)

Thaz
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Druide

dim. 19 mars 2017 13:12

Et YOYO !

I Remember You !

Welcome Home ;)

Psunk

dim. 19 mars 2017 14:30

En effet Neo, je me suis mélangée la hâte passe bien avant la force à cause du cap. En tout cas pour après, je m'adapte avec mon stuff évidemment!

Les meilleures légendaires avec le T4 je dirais la tête, de la rage en plus quand on est enragés, donc plus de rampage aussi ! Ensuite la cape car elle donne un bonus de dégâts et de heal non négligeable
Le reste, je dirais que c'est situationnel le trinket de Kil'Jaeden par exemple, sur SimCraft il est mit en première position mais je le mettrais plutôt pour des combats avec de l'AoE à faire. Pour moi les 2 meilleurs légendaires à use avec le t4 sont la tête et la cape en tout cas en monocible. Si tu as un avis différent je suis toute ouïe.

Concernant les bijoux, 1) breuvages d'âmes son taux de hâte et son use de dégâts en fait un très bon bijou, si ce n'est le premier à chopper si l'on peut. 2) Convergence des destins qui réduit le temps de battle cry et 3) l'arcanocristral instable qui est un pur gonfleur de stat.

Je ne change pas de spé pendant les combats pour l'instant, ne jouant que Fury ou Protection. Par contre ça peut m'arriver de changer de talent, j'ai tendance à préférer "Machine de Guerre" (premier palier de talent) en m+ ou alors combats ou je suis sûre qu'il va y avoir beaucoup d'add à tuer. Exemple Skorpyion. Ayant du retard je me concentre d'abord sur une seule spé, si j'avais à prendre arme je le prendrais sur des combats pur monocible. Elle n'excelle pas vraiment en AoE à mes yeux. (pas autant que la spé Fury disons)

Nymphie, j'étais surtout dans le roster 2 à TDF avec Bloodiboy & co, il me semble que tu étais dans le roster 1 du coup on ne s'est pas beaucoup croisés je crois :p

Saku

dim. 19 mars 2017 14:44

Salut Psunk, ex-Elenna.

Je me souviens de toi à l'époque en palaheal, prête à essayer de faire des efforts pour t'améliorer même si le résultat n'était pas toujours là. Apparemment le palaheal n'était peut être pas ta vocation et le war si :D

Bon courage pour ta candidature parmi nous ;)

Psunk

dim. 19 mars 2017 14:46

Saku complètement, j'en ai fait du chemin depuis j'ai même joué avec des mecs de chez Serenity et Method (je connaissais quelqu'un là-bas) ça aide beaucoup hahahaha merci !

Néo

dim. 19 mars 2017 15:15

La tête est la cape sont bien les meilleur légendaire du moment la bague est pas mauvaise non plu. Le breuvages d'âmes est monstrueux je confirme ^^
j'ai rien a redire pour la spé fury.
A bientôt en raid +1 pour moi.

Répondre
  • Informations