[Invité] Candidature : Bishamonten

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Répondre
Bisha
Race du personnage : Elfe de sang

jeu. 6 avr. 2017 13:18

Hello ! :)

Présentation IRL :

Clément 28 ans , j'ai un boulot , pas de petite femme encore moins d'enfant , la liberté lol

Présentation IG :

J'ai jouer beaucoup de classe sur les deux faction de wow , heal , dps , tank , certain en HL et d'autre pas , je reprend wow après une bonne petite pause et j'ai décider de me mettre sur un tank ,en PEX pour le moment , mais plein de motivation donc sa devrait allez très vite :)
Il me semble que je joue a wow depuis au moins facile 10 ans , j'ai pas mal baroude de serveur de guild de race de classe bref , j'ai bien roulé ma bosse , tous mais pote irl avec qui jouée a wow ont tous stop donc me voila solo dans cette grande arène qui est WOW ^^
Pour mon perso actuel , je suis pas encore lvl 110 , mais je vais régler sa rapidement ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ten/simple

Pourquoi votre guilde :

Ben je vais être honnête direct ! je balader a dalaran et suis tomber sur Melphømène en plein afk sauvage , j'ai trouvée le nom de guild cool , alors j'ai poser la question qui tue ! "salut , ta guild recrute ? " lol
et donc me voila sur le forum :)

Mes add-ons :

Bagnon
Bartender4
skada
tidy plates
DBM
Vudho ( quand je play heal )

Voila j'ai fais un truc simple , car je suis pas très forum j'ai des problème d'orthographe donc j'évite de trop écrire lol
Merci de m'avoir lue , pour toute question faut pas hésiter :)

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

jeu. 6 avr. 2017 14:53

Hello !

Donc si je comprends bien, tu reprends juste et monte un perso.
Si tu souhaites nous rejoindre pour être dans une guilde, avec des joueurs, rigoler en voc (on est pas mal à surtout squatter le vocal), moi je dis : pourquoi pas.
Après si ton but à long terme est d'intégrer notre raid principal, bas on en reparlera quand tu seras 110, équipé, etc.. :p

On a un certain nombre de personnes qui sont membre, juste membres pas raideur... et plus on est de fou... :)
Image

Bisha

jeu. 6 avr. 2017 15:14

Je pense que je pouvait pas avoir meilleur réponse , pour le moment je suis loin d'être OP pour allez raid , mais si je rejoint votre guild maintenant sa pourra me permettre de prendre la température et d'apprendre a vous connaitre et vous de même et oui après pourquoi pas discuter pour intégrer votre Roster :)

Melpømène
Statisticienne
Classe du personnage : Prêtre

jeu. 6 avr. 2017 15:43

Re coucou !

Comme je te l'ai dis en jeu (mais je répète ici pour que tout le monde sache) à terme il te faudra nous rattraper si tu nous rejoins pour pouvoir raider avec nous (ainsi qu'une spé DPS viable :p )
Tout dépendra donc de ta motivation !
Mais effectivement pendant cette phase pourquoi pas profiter de notre superbe ambiaaaaance !
Image

Grata

ven. 7 avr. 2017 10:04

+1 pour un fournisseur de clés - euh un nouveau mate !
Et puis de toute façon, baba va bientôt avoir ses persos 900 ilvl, donc on va bientôt avoir besoin d'une nouvelle poubelle puisque Pong n'est pas d'humeur à se faire carry xD

Nokhi
Administrateur du site
Classe du personnage : Chasseur

ven. 7 avr. 2017 15:16

Salut, bienvenu sur le forum !

Bisha

ven. 7 avr. 2017 18:01

salut ! merci :)

Onslauth

sam. 8 avr. 2017 11:29

je trouve courageux d'essayer de prendre le train en marche... avec moi tu rigolera pas trop mais si t'a besoin de faire quelques donjons hésite pas a demander. je te souhaite bienvenue et bonne chance pour la suite.

Nymphye
Classe du personnage : Voleur

sam. 8 avr. 2017 13:17

bonjour victime --> tu comprendras cette phrase prochainement :)
Bienvenue

Répondre
  • Informations