[Refusé] Candidature Azénore (DH)

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Azénøre
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Chasseur

sam. 8 avr. 2017 21:21

Coucou à toutes et tous !

Suite à une petite discussion avec "Scuze" de chez vous ( que je remercie d'ailleurs pour sa gentillesse et le temps pris pour répondre ), et bien me voici donc en chair et en pixel ici.

Je vais tenter de vous présenter mon parcours au mieux, et en gros surtout afin que cela ne nous prenne pas la nuit complète ( bah oui, il est déja passé 21h alors bon si en plus je vous pique du sommeil, on risque déja de pas s'entendre , cela dit parait que les gameurs sont insomniaque, mythe ? Realité ? Allez savoir.... hihi ).

Bon et bien j'ai commencé ( ou plutôt je me suis retrouvée malencontreusement, pauuuuuuuvre de moi ) sur Wow, il y'a de ca 7 ans, vous savez, un ex gameur, qui vous offre le jeu, et puis vous vous dites "après tout pourquoi pas" et 7 ans plus tard, on se dit " oulà le temps passe vite, et je suis toujours là....3000 euro plus tard.... 2340 heures de sommeil manquants.... 30 amis en moin.... Euh, détail détail passons....).

Je suis donc arrivée à la belle époque de WOTLK... Aaaaaaah le roi liche, je le haie ! 135 ICC et toujours pas de monture, mais je l'aurais un jour, je l'aurais !! A cette époque la j'étais une PalaHEAL ( cette classe tellement badass à ce moment là j'en frissonne encore ). J'ai donc clean ICC en NM/HM.

Puis il y'a eu Cataclysm, ou là j'étais avec Aexode ( cette guilde c'est clairement le coup de coeur de ma vie... 4 ans avec eux...), j'étais sur la Mage feu à ce moment là, évidement nous avons donc clean la descente de l'aile noir en NM/HM.

S'en est suivi de MOP, ou là j'ai carrément boycoter l'extension, j'avais probablement besoin de me re concentrer sur ma vie IRL ( retrouver les 30 amis perdus, vu que les sous c'était foutu, et une vie a peu près convenable, ca m'a pas réussi mdr mais j'ai au moin essayé ).

Ensuite WOD, j'étais de nouveau là, sur les starting Block ! Avec la guilde Nighthowl, j'étais avec ma hunt, nous avons clean Cognefort en MM, puis la Citadelles des Flammes infernales en NM/HM. Ensuite la guilde à disband à la fin de l'extension.

Puis est arrivé Légion, et là c'est LE DRAME ! J'ai up ma hunt, et ma DH Level 110, puis fini terminé.... Seule, cela me bottais plus, donc j'avoue que pour le moment j'essaie de remettre un peu les pieds sur le jeu, afin de comprendre un peu ou je vais, mais je suis un peu perdue, et cette satanée torche qui ne veux pas s'allumer pour m'aider à retrouver ma route ! J'espère donc que quelqu'un croise ma route et m'aide à retrouver ma route....

Je postule donc ce soir, dans l'espoir d'intégrer votre petite famille , parce que bon être SDF c'est pas drôle ! Et encore, j'ai de la chance les beaux jours reviennent, je me caille déja un peu moin le cul dehors...... Mais si vous pensez qu'une petite ( ou grosse, dépend comment on voit la chose ), porte reste ouverte, ou que vous me la claquez pas au bout du nez ca va aussi, alors pensez à moi !

Je suis parfaitement consciente de mon retard, et du fait que je sais pas trop ou je dois aller, ni que faire, mais j'ai la volonté d'avancer et de me remettre à niveau, alors celà devrait le faire ;) Mon but étant de re viser du PVE HL, dans la limite que je peux ( je n'ai plus autant de dispo qu'avant c'est évident, mais provisoire, car à la fin de l'année j'arrête 2 entrainements par semaine ce qui me laissera beaucoup plus de dispo, jusque là j'arrive trouver un peu de temps le soir :) )

J'espère avoir été pas trop longue à lire, j'ai vraiment tenté de résumer le plus important sans rentrer dans les détails parce que bon, ca devient vite gavant les pavés. Sinon et bien pour le coté IRL, je vous laisserais découvrir qui se cache derrière cette petite DH !

J'attends donc de vos nouvelles impatiemment, et d'ici là, je vous fais à toutes et tous un bisous amical et vous dis à bientôt ! Ciaooooooo

Démoniaquement, Azénore.
Modifié en dernier par Azénøre le sam. 8 avr. 2017 21:27, modifié 1 fois.

Melpømène
Statisticienne
Classe du personnage : Prêtre

sam. 8 avr. 2017 21:24

Bienvenue sur le fofo ! (c'est Scuze)
Et good luck avec les autres oiseaux.
Image

Azénøre

sam. 8 avr. 2017 21:25

Je te remercie :D !

Neolarva
Race du personnage : Mort-vivant
Classe du personnage : Mage

sam. 8 avr. 2017 21:34

Je suis donc arrivée à la belle époque de WOTLK... Aaaaaaah le roi liche, je le haie ! 135 ICC et toujours pas de monture, mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!
J'espère que tu l'auras plus vite que moi, il m'a fallu 430+ try ^^
S'en est suivi de MOP, ou là j'ai carrément boycoter l'extension
Spèce de faible, rien que pour les combats de pet c'est une des meilleures extension !
parce que bon être SDF c'est pas drôle !
SGF plutôt ! (oui, je suis chiant et être reprendre les gens :p)

Bienvenue sur le fofo sinon ! ^^

Azénøre

sam. 8 avr. 2017 21:38

Je ne compte plus le nombre de try pour Invincible je dois dire j'ai mis au bol ahah !

Beuh, les combats de mascotte ca a pas été trop mon truc, et ca ne l'est toujours pas d'ailleurs mouahah !

Voui SGF ca va aussi cela dit !

Et merci ;) !

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

sam. 8 avr. 2017 22:46

Hello,

Je n'ai absolument rien contre le fait que tu nous rejoignes, a toi après de voir si tu te plais / veux rester / veux tenter de nous rattraper pour intégrer le raid main :)
Image

Azénøre

dim. 9 avr. 2017 00:23

Ce serais effectivement le but :)

Thaz
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Druide

dim. 9 avr. 2017 01:29

Et Coucou ,
Alors il est tard , c'est donc l'esprit dur bar qui parle à travers moi (rien à voir avec le poisson).

Alors aurais tu un petit lien Armory ?

Tu nous dit que t'est en retard , mais en retard genre comment ? plutot 820 d'ilvl ou 880 ?

Pour ton expérience PVE ça me semple plutôt pas mal , le seul "Hic", c'est qu'on est plutot en sureffectif CaC (Bon après on prefere un bon cac à un mauvais range hein;)

Bon pour ce qui est du DH, j'y connais rien , mais on vas t'envoyer nico soon , il verra un peut les questions pratiques.

Apres , rien contre le fait que tu nous rejoigne / te stuff (apres faut y mettre de la volonté, on peut pas passer notre temps a stuff toutes les chausssetes de la terre, mais au vue de l'ilvl des truc choppé en Expé, ca devrais aller) / Check l'ambiance / voir si ca te convient.

Et on verra dans un second temps si ca le fait pour PVE, une place en raid ca se mérite !! :p

Azénøre

dim. 9 avr. 2017 02:29

Coucou ! Et bien , je finirais par gagner le concours du couche tard à cette vitesse :p !

Voici donc pour le lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... øre/simple

Mon ilvl est actuellement à 813 mais no panic! J'ai de quoi pouvoir aller avec des amis en Donjons mythique donc de quoi pouvoir up un peu le Stuff, je m'en fais pas pour ca , expérience vécue avec ma Hunt .

Après bien oui pourquoi pas deja voir l'ambiance , et tout ca et au moment venu et bien tester les raids ! Je ne suis pas pressée à vouloir absolument venir en raid dans 2 semaines , j'attendrais le temps qu'il faut et en attendant je m'optimiserais pour ca ;)

Azénøre

dim. 9 avr. 2017 15:41

Si jamais : Azénøre#2679 pour les intéressés :) ça sera plus simple :)

Verrouillé
  • Informations