[Troller c'est le mal] Naymiz druide Heal

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Naymiz
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Chaman

lun. 10 avr. 2017 23:33

Naymiz Druide heal

Bonjour à tous les geeks

Petite présentation IRL :
Je m’appelle Sébastien j’ai 28 ans, j’habite actuellement pas loin de Saint-Etienne donc autant prévenir tout de suite j’aime pas vraiment les Lyonnais :lol: :lol: :lol: lol.
Je travaille mais de journée donc je suis dispo pour les jours de raid.

Petit historique sur wow :
Je suis un joueur à l’origine des sentinelles et j’aimerai bien revenir sur le serv !!!
J’ai commencé wow à BC en tant que mage et mes premières expériences pve étaient tout d’abord la découverte de Karazhan et ensuite poursuivit sur la découverte de tous les raids de cette extension en finissant par tuer Kil’jaeden avec United (il suffit de regarder la date du HF et de comparer avec Himu pour confirmer que c’est pas des conneries)
J’ai joué à toutes les extensions (très brièvement sur cata) à un niveau très correct. J’ai toujours voulu être performant c’est la base quand tu mets les pieds dans un raid.
Mais je change souvent de main il faut le dire.

Pourquoi Et résu ?
Tout simplement comme je l’ai dit au-dessus je viens des sentinelles et cette guilde fait partie des meubles.
Et j’aimerai bien intégrer une guilde qui veut performer sans vrmt tryhard.

Mon niveau de jeu actuel :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... miz/simple
Suite à un déménagement et UN GROS SOUCIS AVEC MON FAI je n’ai pas pu continuer à jouer sur cette extension c’est pour ça que j’ai un petit retard.
Au vu des vidéos que j’ai pu regarder de vos raids, je suis largement au niveau de votre druide heal actuel.
Je pense bien connaître les mécaniques des classes vu que j’ai une rerollite aigu, ce qui est un avantage considérable.
J’utilise l’interface de base avec des macros/script et pas d’addon car en ouvrant les yeux ça suffit amplement. Avoir un addon qui me dis attention bouge dans 5,4,3,2,1 … c’est pas mon truc.

Voilà j'espère pouvoir défendre ma candidature avec un entretien sur votre TS.

Nokhi
Administrateur du site
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Chasseur

mar. 11 avr. 2017 08:04

Salut Naymiz !

Je ne joue pas soin
Je ne joue pas druide

Je ne peux rien dire concernant ta candidature :) Je laisse aux autres les questions mais bienvenu sur le forum !

PS : J'aime pas les l'OL non plus !

Thaz
Classe du personnage : Druide

mar. 11 avr. 2017 09:00

Salut Salut,
Ecoute le druide actuel risquant de devoir s'absenter un moment, il est bon de trouver quelqu'un "Largement au niveau" :p,

Bon sur les stat et Cie RAS - je pense que tu maitrise le truc - pareille pour les spell, tout est à peut près dans le bon ordre =) (bien qu'il me semble que l'enchant soldat ne marche pas en heal depuis un moment; mieux vaut swich sur un enchant pretresse).

Le bon point , c'est que le GM est Lyonnais :DD

Sinon ce qu'il faut savoir : On est actuellement en try Mythic , donc on recherche des joueurs opérationnel "relativement" rapidement. Donc faudra mettre un petit coup dedant pour rattraper le retard Stuff // strat //...

Bon, periode de vacance oblige, on vas avoir quelques jours un peut calme niveau raid donc hesite pas a profiter de ca.

Sinon, les compo se devant parfois d'être un peut élastique, il est toujours bien d'avoir une spé 2 viable (L'equi reste relativement abordable au vue des stat à prioriser); Probleme avec le fait de swich de temps en temps pour faire tourner ?

On se Check soon :D

Toru
Classe du personnage : Moine

mar. 11 avr. 2017 09:32

Thaz a écrit :
mar. 11 avr. 2017 09:00
Le bon point , c'est que le GM est Lyonnais :D
J'habite à Lyon, nuance. Je préfère l'étiquette "Suisse" 8-)

Comme dit par Thaz, il risque d'y avoir un petit ralentissement semaine prochaine, ça peut permettre de HM interserv pour voir déjà si ça colle, parce que oui on cherche des joueurs, mais de préférence qui s'intègrent bien !

Je te laisses répondre aux pointx soulevés par Thaz, et dans la foulée : serais-tu dispo jeudi soir ? On va avoir quelques absent et du coup si on part pas MM, on pourrais direct te tester en HM :)

Edit : je viens de voir que tu es coté Ali actuellement :s Du coup compliqué pour tester sans migrer.
Image

Thaz

mar. 11 avr. 2017 09:33

Toru, il est Ally !

(au passage BOUH !! )

Toru
Classe du personnage : Moine

mar. 11 avr. 2017 09:33

Punaise tu m'as pas laisser le temps de faire mon edit Thaz :x
Image

Melpømène
Statisticienne
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Prêtre

mar. 11 avr. 2017 10:00

Holà, et bienvenue sur le forum !
Bon j'imagine que les points essentiels ont été vus par Thaz du coup je vais faire plus général :

Tu as repris le jeu depuis combien de temps ? Parce qu'essayer d'intégrer une guilde qui clean NM, HM d'un pallier et try le mythique sans avoir ne serai-ce que foutu les pieds en LFR pour voir ce qui s'y passe je trouve ça un peu ambitieux.
Reste la question de la spe 2 puisque personne ne veut me faire jouer ombre.

Largement au niveau de notre druide heal actuel ? j'espère que tu ne t'avances pas trop, il est plutôt doué :p
Image

Naymiz

mar. 11 avr. 2017 12:21

Bon mon troll est réussi :P :P :P :P
C'est zang avec le compte de grimloz comme quoi vous êtes prêts à accepter n'importe qui.
Je t'aime taz

Thaz

mar. 11 avr. 2017 12:40

Han !! Le mec Quoi !

Ptin mais c'est la journée !
Rodez Qui inc sur le mumble, toi qui troll !! WTF !!!

Tin faut vraiment monter un creche Et Resu en plus, on a bientot un raid 10 !

What's up Bro ? Passe sur le mumble un de ces 4 !!

Naymiz

mar. 11 avr. 2017 12:48

Bah je suis papa depuis 5 mois donc le seul jeu que je pratique c'est clash of clans.

Je passerai bien sur mumble mais j'ai plus l'adresse ni quoi que ce soit.

Le mec il postule il dit que t'es mauvais tu le clash même pas !!!

J'étais en arrêt maladie donc je voulais presque reprendre en casu mais bon ... Je suis frustré en casu !!!
Modifié en dernier par Naymiz le mar. 11 avr. 2017 15:33, modifié 1 fois.

Verrouillé
  • Informations