[En cours] Candidature : Djosephux

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Verrouillé
Djosephux

mer. 10 mai 2017 16:14

Bonjour à tous !
Je me presente, Djosephux, Djo' pour les intimes.

Ce que je veux :
Je reprend le jeu apres une pause de 2-3 mois et je recherches a monter un perso utile a un roaster. Evidement je ne compte pas rentrer dans un roaster TOUT DE SUITE LA MAINTENANT! hein, que ce soit clair. Mais le plus vite sera le mieu :D
Je possede actuellement un DH dps que je peux tenter de faire passer tank (avec le temps necessaire evidement) mais je crois que ce n'est pas ce qu'il vous manque.
J'ai une petite preferences pour Heal (car ce sont mes meilleurs souvenirs en raid) mais j'ai entendu dire que vous aviez deja du pretre heal chez vous ^^

A voir selon la suite des evenements mais je suis tres ouverts a jouer differentes classes
(à noter jai toujours mon token 100 au cas ou ce serait l'une des seul classe que je n'est pas 100 deja :D)

Une petite explication de mon niveau/experience de jeu :
Je joue depuis Vanilla et les raids, ca me connais ! mes meilleurs souvenirs restes sur LK comme beaucoup de joueurs. Etant encore assez jeune, comptons BC comme ma premieres experience de jeux multi serieux(meuporg). J'ai arpenté une dizaine de guilde depuis et un nombre incalculable de pauses. Je ne pourrait surement pas vous dire les noms des guildes pour la bonne raison que je n'est pas jouer a wow serieusement depuis quelques temps deja...
Je n'ais pas rouiller, j'en suis sur !

Qui suit-je ?
Joseph, 20ans, etudiant en programation sur Paris. Joueur depuis trop longtemps. J'ai commencer wow a Vanilla comme dit plus haut, je vous laisse maintenant faire le calcul. je jouer a la beta avec mon frere mais la ce ne sont que des souvenirs et moin une réel experience de jeu.
J'ai lacher une année de fac pour me consacrée au jeux il y as de cela 1an. je m'etais mis sur LoL tres serieusement mais j'ai vite lacher pour Overwatch sur lequelle j'ai etait dans une equipe semi-pro. Je suis alors devenue chef de section dans la multigaming Empirium League où j'ai reelement fait evoluer mon ame de gamer.
Part mon statut d'etudiant vous comprendrez mes disponibilitées restreintes.

Pourquoi vous ?
Je ne vais pas vous mentir et vous dire que votre guilde c'est la plus belle la plus forte blablabla.
J'ai simplement eu de bonne experiences de jeu par le passer avec des membres de votre guilde en PvP et un peu PvE, j'aimerais me rappeler des noms mais impossible... et en voyant que vous etiez toujours actif je me suis dit "Allez ! Pourquoi pas !"
De plus vous avez l'air d'etres de joyeux lurons tout en etant un minimum serieux (on le vois a l'avancer des raid) ce qui est un avantage certains pour une guilde.

Ce que je peux vous apportez
- un joueur flex, capable de monter un perso pour prendre une place dans un roaster.
- un ancien joueur, conaissant l'impact d'une strat et de son importance IG
- un joueur ouvert, à tout, RP, sortie PvP, farming ect...
- avant tout, un ami, avec lequelles vous pourrez parler si le besoin s'en fait
- mais aussi, un ancien chef de section qui pourra toujours filer un coup de main dans le bon fonctionnement de la structure

Ce que vous pouvez m'apportez
- Une reprise plus rapide du jeu
- une reprise surtout moin chiante et solo du jeu...
- Une tit' place dans un roaster par la suite (voir la possibilité de crée le mien si le temps me viens =))
- le plus important : une commu avec laquelle evoluer, voir des MaJ sortir, des meta changer ect ect....

N'hesitez pas a me demander pour toute info complementaire, en esperant vous lire au plus vite !
Djo'

PS : Merci a Pïxel-LesClairvoyants qui m'as gentillement aiguiller par ici :)

ATTENTION :
Je dit plus haut etre un ancien chef de section, mais si je ne le suis plus, c'est qu'il y as une raison. Je suis plus que UP a etre un soutien au offi ou a aider au bon fonctionnement de la stucture, mais il est hors de question que je devienne le stagiaire/sorteur de poubelles du GM/RL, je ne suis la que pour depanner.
il est evident que je n'est pas a me considerer comme offi+ aupres des autres joueurs et ce peu importe mon implication dans le groupe. j'espere qu'il n'y as aucune separation des joueurs selon leurs statut.

Djosephux

mer. 10 mai 2017 16:18

j'ai oublier 2 choses :
Armurerie de mon "main" (complexe de prendre son DH pour main...)
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... les/ransha
et mes addons :
toujours DBM a jours, classique, la base.
Sinon j'utilise 0 add-on car comme preciser plus haut je vien de me remettre au jeux. Je compte vite repersonaliser tout ca et vous envoyer un screen.

Note : en jouant je viens de me rendre compte que j'utilise Recount, je ne le considere meme plus comme un add-on, il est rentrer dans l'interface du jeu dans ma tete ^^'
Modifié en dernier par Djosephux le mer. 10 mai 2017 18:17, modifié 2 fois.

Melpømène
Statisticienne
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Prêtre

mer. 10 mai 2017 17:07

Coucou et bienvenue sur le forum

Ça fait plaisir de voir une candidature assez complète, merci à toi d'avoir pris le temps !

Effectivement on recherche du DPS actuellement, niveau heal, peut-être aussi un peu mais il est clair que niveau Carpette prêtre on est full (/taunt)
Moi je vois pas du tout d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes, il faut juste que tu gardes à l'esprit qu'on ne va pas te PL le stuff et que tout dépendra de ton intégration !
Quelqu'un d'actif, et présent sur le vocal n'aura aucun mal à s'intégrer, sinon c'est un peu plus compliqué !

Avec ton expérience de jeu je me demande juste si la guilde sera à la hauteur de tes ambitions vidéoludiques ?
Pixel a du t'en parler mais les raids sont un peu en standbye suite à un enchaînement de vacances/pauses de certains de nos joueurs et nous n’espérons plus vraiment reprendre le mythique avant la tombe.
Image

Djosephux

mer. 10 mai 2017 18:13

Alors !
Pour ce qui est du PL, je me suis mal exprimer. Je parlais avant tout des explication sur la meta et la facon d'atteindre tel ou tel stuff. Par exemple je me suis rendu compte qu'une nouvelle aile etait sortit, et donc je suppose que le stuff a du monter de niveau. C'est ce genre de details tout con que je n'est pas encore en tetes qu'il me faudras apprendre avant de penser a faire du raid normal ^^
Et pour ce qui est de l'integration, c'est normal et evident que les places de roaster vont au joueurs les plus integrer et adequat a la position :)
Pour ce qui est du vocal, j'en connais l'importance ! C'est vrai que sur les MMO le vocal est souvent mis de coté, delaisser par les joueurs. Personnellement, il est ultra important, pour l'integratiion au sein du groupe mais aussi de l'actu de la guilde/wow (sans parler des strat dans le feu de l'action) ect ect... J'y serais des que je joue.

Alors je ne savais pas pour la petite pause. fin juin fait loin mais en soit, j'ai du retard a rattraper, surement un perso a monter. Et je pense pas acceder au mythique avant mi-juin honetement. Donc aucun soucis, c'est ma mise a niveau ^^

Et pour mes attentes , je reste un joueur simplement passioné. J'ai lacher l'idée de vivre de cette passion. J'ai trouver plus de plaisir dans le coté communautaire du jeu que dans sont coté "business". Actuellement mes objectifs sur WoW sont relativement simple, faire du PvE hl pour m'amuser et me depasser. Mais etant donner que je reprend, je vous rejoind afin que vous me donniez tout conseil pour avancer, prendre mon perso en main et m'ameliorer le plus vite.

Je pense qu'il n'y as aucun soucis pour cela chez vous ^^

Melpømène
Statisticienne
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Prêtre

mer. 10 mai 2017 20:35

Alors si l'aspect communautaire prime pour toi sur l'avancée effectivement tu frappes à la bonne porte !
La pause te permettrai éventuellement de rattraper ton retard effectivement, sachant qu'on clean toujours le HM une fois par semaine et qu'on essaye de m+ régulierement :)

je laisse la parole aux autres
Image

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

mer. 10 mai 2017 20:57

Djosephux a écrit :
mer. 10 mai 2017 16:14
il est hors de question que je devienne le stagiaire/sorteur de poubelles du GM/RL
Roo je suis déçu, il n'y a décidément pas d'avantage à être GM :/

Plus sérieusement, candidature sympathique :) Comme expliqué par Melpo, peu de chance que l'on reprenne les raid mythique avant la tombe (à moins d'une alliance ou arrivée de gens), mais ça peut te permettre de t'intégrer / rattraper le retard.

Pour le perso à jouer, si DH te plais, reste DH. On est en rade de distance, mais on joue pour le plaisir de jouer avant tout !

Je t'enverrai une invitation si je te vois co :)
Image

Djosephux

jeu. 11 mai 2017 01:31

Hahaha^^

Yes! Merci a vous !

Alors ca me vas tres bien, je vais surement garder le DH de coté, continuer de le stuff tranquillement, expédition tout ca tout ca :)
Par contre je suis plus que UP a utiliser mon sésame, enfin on en parleras de vive voix :) (Vous manques pas un mage frost? c'est soit disant l'un des premiers dps de maintenant, peu etre mes sources sont erronées)

Et ok ! merci je me co au plus vite ! j'ai eu un petit apero ce soir, j'ai pas pu me connecter, désolé :/

A demain !

Koupakabana
Race du personnage : Nain
Classe du personnage : Voleur

jeu. 11 mai 2017 16:21

Bonne chance pour ta candidature :)

Nymphye
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Voleur

jeu. 11 mai 2017 19:42

-1 j aime pas ton pseudo !!

Ben quoi :lol: