[Invité] candidature de yùnà

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Répondre
yùnà
Race du personnage : Tauren
Classe du personnage : Druide

dim. 14 mai 2017 22:29

bonjour a tous
moi c'est sandy j'ai 28 ans, je suis cuisinière dans la fonction publique dans le Vaucluse mais actuellement en congé parentale pour mon 3 ème enfants, donc je profite de cette situation pour me remettre d'abord sur wow (bon choix), me mettre au vélo et a la muscu (attend 3 enfants, le corps prend un coup quand même) et de faire une reconversion professionnel, je prépare le cap petite enfance et concours d'atsem et ensuite pourquoi pas l’auxiliaire de puériculture (j'ai peur de me faire chier chez moi).
j'habite un petit village a coté de Montpellier (st jean de fos).

bref niveau jeux, je joue depuis cataclysme
en ce moment je joue druide heal et je me regale, bon il y en encore quelque mort en donjon mais je m’améliore.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %B9n%C3%A0

j'essaie de faire venir un amis pour rejoindre votre guilde qui étais dans mon ancienne guilde et qui aussi est partie car avec eux, avoir une guilde ou rien c'est pareil. (redskin), lui mon homme est encore trop attaché a son MG, donc je part sans lui tanpis, au moin je m'éclaterais moi. Peut être qu'a un moment il va suivre ^^

ce que je cherche d'une guilde c'est:
déjà de jouer en groupe, des donjons, des raid, n'importe quel niveau. je suis pas chiante, on me dit champs de bataille ben go aller partie, et donjons, youpis... bref je veut vous faire chier et jouer avec vousssssss.
a bientôt dans votre guilde et j'ai un casque et micro pour mumble^^

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

dim. 14 mai 2017 22:55

Hello,

Comme discuté plus tôt en jeu, j'ai rien contre à te guilder.
Après on est un peu en mode pause, mais il y a tout de même du monde qui font des choses ^^
Image

Répondre
  • Informations