[Invité] Candidature Bobisixkiler

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Répondre
Bobisixkiler
Race du personnage : Tauren
Classe du personnage : Paladin

mer. 17 mai 2017 08:33

Bonjour à tous
je me présente IRL:
Moi c'est Bruce, 27 ans, marié et 3 enfants. passionné de VTT Freeride, je pratique également le Parkour / Tricking. A cotés de ca je fait également de la modélisation 3D, je bosse sur des soft comme Maya, Zbrush, Mari, Toshop..... je bosse actuellement en 3X8 (horaire de merde), j'ai donc des dispo très aleatoire, mais normalement en Aout c'est fini. je vais enfin pouvoir avoir droit a une vie social, vie de famille etc. fini de bossé les nuit, week end, jour ferié..... bref donc a partir de Août j'aurais des dispo réguliére. il me tarde. ah oui j'oublié aussi, je vie dans le Sud de la France, à Saint Jean de fos ( c'est à côtès de Montpellier).

Ma présentation IG:
Moi c'est Bobisixkiler, Paladin fougueux, j'ai commencé mon aventure quand le monde de World of Warcraft c'est ouvert, il parait qu'on peu dire que je suis un "ancien" du coup. j'ai commencé mon aventure aux côtès de l'alliance. j'aurais attendu l'attaque d'aile de mort pour finalement déserté l'alliance et rejoindre les rangs de la horde. je suis principalement un Joueur Casu. même si je souhaiterais par la suite faire du contenu HL, actuellement je suis spe Heal, mais j'aime pas trop ca, avant j'était Spe tank, et j'adoré ca. j'ai fait quelques pauses, qui n'ont jamais durée bien longtemps. ma meilleur experience de guilde côtè horde était a l'époque de Draenor, ou j'avais rejoind une guilde qui s'appelait Blackhorde, cette guilde n'existe plus a l'heure actuelle. c'était une super guilde. j'avais eu en charge de créer une banniére pour le forum de la guilde ainsi que pour les intro des vidéos. j'aime bien m'impliqué dans une guilde.

pourquoi votre guilde:
et beh pourquoi pas hein? et oui pourquoi pas? en plus j'aime bien la pieuvre sur la banniére, et le nom sonne bien, ca fait cool.
mais plus sérieusement, j'ai discuté avec Yùnà qui m'encourage depuis qu'elle vous a rejoind, a faire pareil, car il y a toujours du monde de connecté, y a toujours quelqu'un pour bougé, car vous étes sympa, etc... donc vu les éloges qu'elle vous fait, je me suis laissé convaincre.

lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... bisixkiler

ce que je recherche dans une guilde:
avant tout, le principal pour moi.... des amis, une super communauté, ou on pourras rigoler.
ensuite je souhaite une guilde ou il y aura quand même de l'entre aide, également j'aimerais une guilde qui bouge pour pouvoir un jour rejoindre un roster (même si pour le moment je n'ai absolument pas le niveau pour partir en raid héro ou mythique).

bref je suis la, prenez moi, je vous ferais des sushis si vous voulez, ou j'irais chercher les croissant? je vous préparerez le café? je sortirais même les poubelles s'il le faut. j'irais promener le chien promis. s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit?

bisous bisous mes futures copains j'éspére =)

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

mer. 17 mai 2017 10:09

Hello,

Comme dit dans les précédentes candidatures, la guilde est un peu au ralenti en ce moment, l'activité reprendra sérieusement au prochain raid à priori. Après comme tu le dis, rejoindre le roster serait pour plus tard.
Dans tous les cas, plus on est de fou...
Image

Bobisixkiler
Race du personnage : Tauren
Classe du personnage : Paladin

mer. 17 mai 2017 11:23

oui moi c'est surtout se faire plein de copains que je veux haha
et puis apporté ma bonne humeur, rigoler ensemble tout ca tout ca

Répondre
  • Informations