[Invité] Candidature Maitre Vin'S

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Répondre
Maitre Vin'S
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Chevalier de la mort

mar. 23 mai 2017 17:36

Bonjour la compagnie :) je me presente
je me prénomme Vincent je suis originaire du sud ( Toulouse ) et vie actuellement en Indre et Loire( 37) j'ai 31 ans
je répond in game sous le pseudo de Maitre VinS je suis un amis de Bobisixkiller et de Yuna J"espère intégrer votre guilde afin de pouvoir jouer en groupe sur diverse activité qui exige un groupe Raid donjons etc .
mis a part le monde du gaming j'aime beaucoup les sports extrêmes
je pratique le snow je fait pas mal de Karting . je fait aussi du VTT et du Tennis de temps en temps hein je ne suis pas un grand sportif :)
je joue a wow depuis l'époque de Cataclysme j'ai arreter a Mop pour reprendre il y a quelques temps je joue actuellement un Chasseur de Démons https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... les/nagrax
je joue sur plusieurs plateformes ( Pc XBox one et Ps4 ) je possède une gamelist plutot importante mais mes jeux du moment sont : Destiny sur one Racerrom et Wow
je me suis lancer dans le streaming il y a 2 ans ( a peu près ) je vous invite d'ailleur a jeter un oeil a ma chaîne twitch :) https://www.twitch.tv/maitrevins
concernant mes disponibilités étant actuellement au chomage suite a une rupture conventionnelle je suis présent la plupart du temps . j'envisage une reconversion dans l'informatique étant un passionné d'informatique :)

Nymphye
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Voleur

mar. 23 mai 2017 18:27

J aime bien ton pseudo . Va falloir qu' on se retrouve en jeux pour une séance de... tu verras victime vins 😀😈😈

vaal
Race du personnage : Mort-vivant
Classe du personnage : Chevalier de la mort

mar. 23 mai 2017 20:39

salut a toi Maitre gims ou vins
Toulouse n'est pas dans le sud de la France, c'est une ville bizarre.
Sur ce j’espère bientôt joué avec toi la bize

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

mer. 24 mai 2017 09:58

Hello,

Comme déjà dit pour Yuna et Bobisixkiller, je n'ai rien contre à vous intégrer dans la guilde.
Lorsque les raids reprendront plus sérieusement, si vous souhaitez les intégrer, il faudra passer par du test.

Hésites pas à me contacter si tu me vois en jeu (Patorù / Torù)
Image

Répondre
  • Informations