[Accepté] Candidature Ortie druide equi/heal

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Ortie
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Druide

mer. 21 juin 2017 13:31

Bonjour à tous,
Suite à une petite conversation avec Melpoméne hier soir, Lhean et moi souhaiterions nous présenter et soumettre nos candidatures ! Voici dors et déjà la mienne.

Je me présente IRL pour commencer. Je m’appelle Julien, j’ai 38 ans, je suis bien entendu passionné de jeux vidéo mais aussi de SF/Fantasy (lecture, cinéma…). J’ai des horaires de bureaux tout à fait classiques mais assez souples, ce qui me permet d’avoir un temps de jeu régulier.

Pour ce qui est des MMO en particulier, même si je finis toujours par revenir à Wow, j’ai bien sûr essayé pas mal de choses comme Everquest à l’époque (mon premier MMO) mais aussi plus récemment Swtor ou en encore the Secret World (que j’ai adoré), FFXIV et j’en passe…

Pour la partie IG, mon main sur Légion est Ortie, une drood troll que je joue équilibre la plupart du temps, même si elle possède une spé Heal correcte et une spé tank tout à fait viable (j’avoue bien aimé varier les spé… et le druide est parfait pour ça !)
Pour résumer un peu Ortie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... lles/ortie
J’ai 55 points dans la faux d’Elune, 52 points dans les Griffes d’Ursoc et dans G’Hanir.

J’ai commencé à Vanilla période pendant laquelle j’ai joué dans les rangs de Lunaris et ce jusqu’à BC (je jouais alors une wawa tank). Puis, passé coté horde, j’ai raid régulièrement à LK, puis a Cata (chez les Wouloulou devenus Mouloulou) et MoP chez Panthéon (je jouais alors une moniale tank). Enfin je n’ai que très peu joué à WoD. C’est à Légion qu’avec Lhean, nous nous sommes remis à jouer un peu plus régulièrement et avons commencé à raid en Pick up pour découvrir le contenu.

Nous avons donc clean le palais en Normal et en HM régulièrement ces dernières semaines, mais nous avons pris conscience que ça ne nous suffisait plus.

Aujourd’hui, nous aimerions découvrir le contenu de façon plus régulière, et aux cotés des mêmes personnes les soirs de raid, pour partager des moments d’abord mais aussi avoir l’occasion de nous améliorer et d’essayer de toujours avancer dans le contenu. J'aime me remettre en question et j’essaye de toujours progresser.

Pour ce qui est de l’a coté IG, j’aime bien les HF et les montures, même si je m’y suis moins penché ces derniers temps. J’adore les défis tels que la tour des mages, ou encore les mythiques + même si je ne suis guère monté au-delà de 10 (pas toujours facile de monter des groupes en pu)

Pourquoi les Et Resu ? C’est en voyant votre annonce sur le forum officiel que l’idée de vous contacter à commencer à germer. Je connaissais de nom les Et Resu pour avoir quasiment toujours été sur les Sentinelles. C’est enfin votre présentation et l’esprit qu’il s’en dégage qui nous a décidé à nous présenter à votre porte. Notamment les :
« Et Resu est une guilde à vocation pas-du-tout-hardcore mais on a quand même envie d’aller tâter du mythique. »
« Et Nos anciens démons reviennent nous hanter, le HL nous tend les bras »
Voili voilou pour cette première présentation ! J’espère à bientôt IG. N’hésitez pas si vous avez des questions !
Ortie.

Melpømène
Statisticienne
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Prêtre

mer. 21 juin 2017 14:55

Hey coucou !!

Contente de voir ton apply :)
On a déjà pas mal papoté donc je précise juste quelques points :
Pour le Palais on a manqué d'effectif pour continuer le mode MM, on ne sait pas encore ce que ça va donner pour la Tombe mais je pense qu'on est plusieurs à garder ça dans un coin de notre tête.
Pour le reste, y a aucun problème, on MM+ très régulièrement et on essaye de monter un peu !

Je laisse la parole aux officiers !
Image

Neolarva
Race du personnage : Mort-vivant
Classe du personnage : Mage

mer. 21 juin 2017 19:28

Pour ce qui est de l’a coté IG, j’aime bien les HF et les montures, même si je m’y suis moins penché ces derniers temps. J’adore les défis tels que la tour des mages, ou encore les mythiques + même si je ne suis guère monté au-delà de 10 (pas toujours facile de monter des groupes en pu)
Cool, récup la forme ours de la tour pour mettre la mort à Rosbif !!! :p
Pour les mm+ on y va régulièrement en guilde, si vous êtes dispo souvent, y a moyen qu'on en fasse ^^
Niveau monture / hf (à part les glory en guilde), y a pas grand chose d'organisé ^^

Pour ce qui est du raid mythique, je suis pas sur qu'on y aille à la Tombe, même si ça plairait à pas mal de membres ^^

(bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la candidature ^^)

Ortie

mer. 21 juin 2017 19:36

merci a tous les deux pour vos réponses!
Neolarva a écrit :
mer. 21 juin 2017 19:28

Cool, récup la forme ours de la tour pour mettre la mort à Rosbif !!! :p
Cette forme d'ours me fait juste rêver mais c'est super dur!!! T_T

Rosbif
Race du personnage : Tauren

mer. 21 juin 2017 21:20

Coucou à vous deux,

ça fait plaisir de voir des vieux de la vieille du serveur, on a surement dû se croiser coté ally, en instance ou en BG pour farm le rank 14 (pas mal de wouloulou en afk attente bg à ironforge à l'époque^^).

Beaucoup d'anciens de grosses guildes vanilla/Bc ont fini par partir vers des serveurs ou le recrutement est plus simple, ce qui n'est pas notre cas, vous avez l'air d'être attachés aux Senti, un peu comme nous.
D’où notre difficulté à recruter pour compléter notre roster mythique. Si vous nous rejoignez, soyez conscients qu'on ne mettra pas en péril l'ambiance de la guilde pour une avancée Pve plus compétitive.
Ça mis au clair vos candidature ont l'air plus qu'intéressantes.

Petite question en speed quel était le nom de vos persos coté ally?

A bientôt in-game.

Rosbiatch.
Image

Ortie

jeu. 22 juin 2017 00:21

Hello Rosbif,

j'ai toujours été attaché aux Sentinelles c'est vrai ^^ et coté ally, ma wawa s'appelait Flora. J'ai rejoint Wouloulou après que Zergo, Shin et Brag soient passés rang 14. A l'époque du gros gros farm pvp, je raidais Lunaris. Et toi? quel était ton pseudo?

Koupakabana
Race du personnage : Nain
Classe du personnage : Voleur

jeu. 22 juin 2017 07:44

Bonne chance, au plaisir de jouer ensemble :)

Ortie

jeu. 22 juin 2017 09:08

de même :) et merci!

Rosbif
Race du personnage : Tauren

jeu. 22 juin 2017 12:42

Je jouais Hunt à Vanilla "Kiéra", je suis passé rang 11 en tombant régulièrement avec Zergo et les autres (rang 14 ou avoir son Bac j'ai du faire un choix^^). A Bc je suis passé druide tank avec Narika chez Agøny puis Mirage. C'est à ce moment la que j'ai croisé pas mal de Lunaris en instance.

A bientot IG
Image

Saku

jeu. 22 juin 2017 15:29

Hello Ortie, bonne chance pour ta candidature et celle de Lhean qui sont intéressantes surtout vu votre expérience ;)

Répondre
  • Informations