[Accepté] Candidature Ortie druide equi/heal

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

jeu. 22 juin 2017 16:28

Hello,
(je poste ici pour les 2)

Juste pour avoir une trace ici, suite à notre discussion hier soir, nous aurons l'occasion de jouer avec vous ce soir.
Si le courant passe bien (et je pense que ça peut bien être le cas ^^) je serais ravi de vous guilder en test chez nous !
Image

Ortie
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Druide

jeu. 22 juin 2017 23:35

Re bonsoir a tous,

petit retour sur cette première soirée en votre compagnie. Alors tout d'abord, merci de nous avoir emmenés, on a passé une très bonne soirée, ça fait plaisir de revenir sur du progress et pis c’était vraiment sympa!
Bon je suis très triste que ma forme de phoque, qui est un grand classique du vintage ne l'oublions pas, n'ait pas plu mais bon, je saurai aller au delà!

Après en terme de perf, je me suis pas trouvé très bon. Je pense que le fait de pas avoir raid progress depuis longtemps, et pas en dps n'aide pas mais j'ai aussi pas mal tatonné ce soir sur mes talents et mon stuff. Je vais essayer d’éplucher un peu les logs ce week-end et de voir un peu ce que je peux faire pour améliorer tout ça.
J'espère donc rapidement sortir un peu plus!

Voili voilou, je développe pas plus, mais si vous avez des questions ou quoi, hésitez pas :) je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à dimanche au plus tard!

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

ven. 23 juin 2017 09:38

Ortie a écrit :
jeu. 22 juin 2017 23:35
Bon je suis très triste que ma forme de phoque, qui est un grand classique du vintage ne l'oublions pas, n'ait pas plu mais bon, je saurai aller au delà!
Ouais enfin le druide qui t'as dit ça nous a tanné sur sa forme de grizzli pour au final pas réussir à faire le défi... :lol:

Niveau perf, comme on peut le voir sur les logs, ton dps n'est pas mauvais, loin de là, mais peux mieux faire si on en crois les logs d'équi (c'est souvent le cas en dps ^^). Si tu souhaites de l'aide pour étudier un peu les logs n'hésites pas (je commence à avoir l'habitude avec warcraftlog).

Comme dit pour Lhean, on peut vous guilder d'ici dimanche si vous le souhaitez :)
Image

Ortie
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Druide

ven. 23 juin 2017 13:44

J'hésiterai pas pour les logs, je te remercie!

Et pour ce qui est du guildage, avec plaisir, on sera régulièrement log tout au long du week end :)

Bon après midi

Répondre
  • Informations