[Accepté] Candidature Lhean (Paladin/Heal)

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Répondre
Lhean
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Paladin

mer. 21 juin 2017 13:44

Bonjour tout le monde !

Ortie ayant contacté Melpømène hier soir, je me permets, suite à sa présentation, de vous déposer la mienne.

Petite présentation :

Je m'appelle Audrey, j'ai 33 ans (bientôt 34), je suis originaire du Pas-de-Calais, mais je vis actuellement dans le Sud (avec Ortie), et en principe nous déménageons bientôt en région parisienne.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, action/aventure/horreur, je peux jouer aussi bien sur console que pc, et, bien sur, les mmo.
J'ai commencé les MMO à l'âge de 14-15 ans avec un mmo qui s'appellait T4C (un jeu en 3D iso, pas beau, enfin.. on le trouvait beau quand même à l'époque ! Ce jeu m'aura définitivement appris à aimer le farm!).
J'ai embrayé ensuite sur DaoC (niveau farm on est au top là aussi!), WoW, LOTRO, Warhammer, WoW, Aion, WoW, FF14, WoW.. Beaucoup de WoW finalement !

Expérience sous WoW :

J'ai donc commencé à Vanilla. A la base j'étais sur serveurs pvp, Cho'Gall puis Sinstralis. J'ai un peu raid chez Legacy, mais rien de vraiment significatif. Puis je ne sais même plus comment (je crois à cause des propositions de changements de serveurs proposées par Blizzard), je me suis retrouvée sur Les Sentinelles. J'ai rejoint les Wouloulou côté ally (BC et LK) qui étaient des amis rencontrés sur DAoC (et IRL), qui se sont ensuite transformés en Mouloulou côté horde, période cata. Nous avons un peu raid sous ce même tag, puis j'ai également raid un peu avec Panthéon, aux terres du feu, et j'ai mis le jeu en pause. J'ai un peu essayé MOP, juste le temps de monter les persos via les quêtes, et je n'ai pas joué à WOD du tout. Soucis de santé.
Nous avons repris WoW avec Ortie l'été dernier pour Légion, extension qui nous plaît beaucoup !
Ayant un temps de jeu conséquent, j'ai beaucoup de persos 110 (ben les 12 en fait), certains stuffés, d'autres pas du tout.

Aussi, le perso avec lequel je postule aujourd'hui chez vous est Lhean, le deuxième perso que j'ai créé et qui a voyagé. C'est une paladine spé holy, elfe de sang évidemment (je continue à penser que les raciaux sont importants !). Si toutefois ma paladine posait soucis (car trop de palaheal par exemple), sachez du coup que j'ai d'autres persos (ma moine heal/dps étant la deuxième que je joue, ilvl 894 équipé en soin), et que je peux stuff.
Son lien armory est le suivant : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... lles/lhean
Ma recherche est à 40. Et j'ai 56 traits dans mon arme heal.
Au niveau des légendaires, je les ai tous en spé soin, excepté l'anneau sorti à la 7.2.5 « Âme du généralissime ».

J'ai pu voir que vous avez un très bon paladin heal à vos côtés les soirs de raid. Je suis toujours soucieuse de m'améliorer donc si jamais il veut donner des conseils, c'est avec grand plaisir !

Quel type de joueur êtes-vous ?

J'aime progresser, mais j'aime aussi aider. Il n'est pas rare de me voir accomplir des choses que j'ai déjà fait maintes et maintes fois, juste pour rendre service. De la même manière, je suis du genre à soigner les gens plus ou moins à ma portée si je les vois en danger ; ou même de taunt le mob d'un ally sur le point de passer l'arme à gauche. Bon, jamais ils me disent merci, mais c'est pas très grave ! ;)
J'apprécie le progress sur un raid, mais ça ne me dérange pas du tout de refaire des raids « dépassés » (Cauchemar normal etc) ou même héritages.. et parcourir des maps à la recherche de montures kikoo, ça me plaît aussi ! (sauf quand il faut nager en état de fatigue, et que je me coince dans un bateau en bois à 50 mètres de profondeur. Merci Kosumoth et la créature des grands fonds !)

Addons :

Pour ce qui est des addons utiles, j'en ai très peu. J'utilise DBM, Grid, Decursive, Skada et Recount.
Les inutiles : Auctioneer (que j'ai pour l'instant viré car trop d'erreurs), Handynotes, World Quest Finder, TomTom pour les loc, et Prat quand j'ai besoin de copier/coller du texte.

Motivations :

Je n'ai pas la prétention d'être une pgm, j'essaye juste de faire de mon mieux, si ce mieux peut être amélioré, c'est tout bénéf' !

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements, je me ferais un plaisir de vous répondre !

A bientôt
Lhean

PS : Je précise quand même une petite chose qui me semble importante, je suis quelqu'un de très timide quand je ne connais pas les personnes et surtout... en vocal :/

Melpømène
Statisticienne
Classe du personnage : Prêtre

mer. 21 juin 2017 14:59

Hello !
Bienvenue sur le forum ! Merci pour ton apply qui est fort agréable.
Comme j'ai pu le préciser à ta moitié, il me semble que paladin holy est une classe qui se joue difficilement en binôme, à voir donc comment gérer tout ça !

Pour la timidité, ne t'en fais pas, on fonctionne beaucoup en vocal effectivement, mais le temps et les conneries aidant, je ne me fais pas du tout de soucis quant à ta possible intégration !

A très vite !
Image

Neolarva
Race du personnage : Mort-vivant
Classe du personnage : Mage

mer. 21 juin 2017 19:15

J'ai pu voir que vous avez un très bon paladin heal à vos côtés les soirs de raid.
Ah bon? J'ai pas souvenir :o
Et puis si tu commences à dire qu'il est doué... il va se mettre à chanter sans arrêt en raid... Quelle horreur...

Et pour la timidité, t'inquiète, certains aiment beaucoup s'entendre parler... Et globalement sont très accueillant, à part Nymphye, qui est un $£%*§¤

Sinon, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la candidature :p

Lhean

mer. 21 juin 2017 19:42

Neolarva a écrit :
mer. 21 juin 2017 19:15

Et puis si tu commences à dire qu'il est doué... il va se mettre à chanter sans arrêt en raid... Quelle horreur...
Ah bah.. Ca doit être un truc de paladin ça alors! ;)

Merci à vous deux pour vos réponses,
A très vite!

Koupakabana
Race du personnage : Nain
Classe du personnage : Voleur

jeu. 22 juin 2017 07:43

Bienvenue et bonne chance :)

Lhean

jeu. 22 juin 2017 10:43

Merci Koupakabana ;)

Saku

jeu. 22 juin 2017 15:10

Hello Lhean
Lhean a écrit :
mer. 21 juin 2017 13:44
J'ai pu voir que vous avez un très bon paladin heal à vos côtés les soirs de raid. Je suis toujours soucieuse de m'améliorer donc si jamais il veut donner des conseils, c'est avec grand plaisir !
Je pense que tu n'as pas idée des répercussions de tels mots ! J'ai du relire cette phrase au moins 10 fois, pour une fois que quelqu'un reconnaît mon talent !

Mise à part ça effectivement 2 palaheal dans le roaster n'est pas l'idéal mais nous pourrons en rediscuter directement en vocal ;)

Pour ce qui est du paladin en lui même en apparance tu as l'air de connaitre la classe et vu que tu n'oses pas parler en vocal je te propose de discuter se 2/3 points directement sur mumble si tu peux ce soir avant notre raid !

Et question très importante : poney aquatique ou licorne arc en ciel ?

Bonne chance pour ta candid et surtout bon courage !

Lhean

ven. 23 juin 2017 00:07

Saku a écrit :
jeu. 22 juin 2017 15:10

Et question très importante : poney aquatique ou licorne arc en ciel ?
Bien que ça aurait été trop la classe d'avoir une licorne en monture de classe paladin (oui, à un moment donné et selon mes propres rumeurs, j'y ai cru!), je répondrais poney.

Merci à toutes et à tous pour cette soirée! Je ne vous cache pas que j'étais vraiment très stressée, et espère m'améliorer vivement, car je ne suis pas vraiment très fière de ma prestation ce soir. Trop hésitante, déjà car ce sont des combats que je ne maîtrise pas, et pas habituée à raid "vraiment" en fait.

Merci à toi Saku de m'avoir consacré un peu de ton temps pour m'expliquer et me conseiller quelques trucs ;)

A bientôt

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

ven. 23 juin 2017 09:25

Lhean a écrit :
ven. 23 juin 2017 00:07
Je ne vous cache pas que j'étais vraiment très stressée, et espère m'améliorer vivement, car je ne suis pas vraiment très fière de ma prestation ce soir. Trop hésitante, déjà car ce sont des combats que je ne maîtrise pas, et pas habituée à raid "vraiment" en fait.
La reprise de raid "sérieux" après une longue période sans n'est pas si facile et on en est conscient. Je trouve que tenant compte de tout ça, tu t'en es plutôt bien sortie.
Le reste c'est du réflexe à (re)prendre et des habitudes de jeu avec notre groupe :)

Pour la suite, je vous proposes de vous guilder afin de vous intégrer parmi nous !
Image

Lhean

lun. 17 juil. 2017 09:16

Image

Répondre
  • Informations