[Accepté] Candidature Rynd : Prêtre ombre/discipouline

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Répondre
dwarfylo
Race du personnage : Elfe de la nuit
Classe du personnage : Prêtre

mer. 5 juil. 2017 15:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 28 ans, passionné de JV et de high fantasy. Je suis ingénieur software du coup je passe plus de temps à bidouiller mes addons qu'à jouer, mais j'arrive quand même à voir les boss entre les fenêtres :) Rythme de semaine assez classique! Fan de south park et kaamelott, des références peuvent fuser rapidement dans mes conversations :)
Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai farmé du MMO coréen dont je tairai les noms, pas mal de temps sur LOTRO mais surtout gros joueur de FPS avant de passer au MMO, plus calme. J'ai finalement commencé Wow assez récemment, au début de Légion, laissant toujours passer l'occasion. Mais je m'éclate à présent dessus!
Mon main s'appelle Rynd, Prêtre elfe de sang principalement ombre, mais aussi discipline dès que j'an ai l'occasion.
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... elles/rynd
Au niveau des points d'artefacts, j'ai plus le compte exact mais ce qui est sur c'est que les 2 armes sont sur l'accord du déclin(dernier point). Xal'atath doit en être à 55 ou 56, Light's Wrath à 53-54.
Donc oui, j'ai commencé le jeu récemment mais je pense avoir pas mal maîtriser ma classe, et j'aspire à le mettre en pratique. Je suis également toujours en demande de conseils pour m'améliorer.
J'ai passé la période nighthold avec un groupe semi PU, regroupement de petits groupes de différentes guildes, mais ma motivation et mes envies ne correspondent plus, c'est pourquoi je propose ma candidature ici. J'aimerai avoir un planning plus défini, une ambiance plus chaleureuse avec moins d'individualité et tâter le raid mythique dans une bonne ambiance. J'adore la déconne mais aime aussi le sérieux dans les raids.
En à côté j'aime bien les pets quand je veux vraiment faire du nobrain, les mythic + mais l'ayant majoritairement fait en PU j'avoue que cela m'a un peu fatigué et le contenu solo en général (n'ayant commencé Wow qu'assez récemment j'aime monter qq reroll depuis le niveau 1, à la cool).
Pourquoi postuler chez vous ? Un pote ancien du jeu qui a connu la crétion de votre guilde me l'a conseillé. Ambiance posée et réfléchie, voilà ce que je recherche. De la déconne, un peu d'aide au theorycraft, et des strats propres !

Voilà voilà j'avoue que je sèche un peu à en dire plus mais j'espère qu'on aura l'occasion de discuter à nouveau en jeu :)
A bientôt !

PS: Vos soirs de raid sont le Jeudi/Dimanche/Lundi si je ne m'abuse. Je ne sais pas si ça peut être bloquant mais je ne peux pas garantir pour ma part être là 3 soirs par semaine. Je m'accorde personnellement 2 soirs de raid sur, mais le troisième est variable donc je préfère le dire, et si c'est un problème et bien je serai un petit panda trèèèès triste ...
PSS: J'aime les pandas, mais les vrais, pas ceux de Wow !
PSSS: les tentacules c'est important!
--- Rynd ---

Saku

mer. 5 juil. 2017 18:56

Bonjour Rynd et bienvenu sur le forum.

De ce que je lis tu sembles motivés et correspondre à notre état d'esprit. Si t'es dispo entre ce soir et demain pour discuter un peu ça pourrait être cool ;)

Et bonne chance pour ta candid ;)

dwarfylo

mer. 5 juil. 2017 20:43

Merci bien !

Avec grand plaisir. Ce soir je reste un peu co sur le jeu donc n'hésitez pas, comme je suis un boulet je risque de pas te trouver et de whisp des gens qui n'avaient rien demandé :)

++
--- Rynd ---

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

jeu. 6 juil. 2017 09:49

Salutations Rynd !

Ralala, je check pas le fofo une journée et paf une candidature !

Comme dit par Saku, tu sembles correspondre au type de joueur qu'on recherche.
Bon du coup il n'a pas pu te parler hier soir, mais voici ce que je te proposes:
- Si tu es là ce soir avant notre raid (genre vers 18h30-19h ou avant 20h quoi) que l'on puisse discuté un peu en vocal (mumble) :)
- Si tu es up derrière (et que le courant passe bien, ça va de soit) tu pourrais venir ce soir en HM pour test en direct (par contre connaissance des strat requise, mais on peut en discuter avant justement)

Nous raidons bien les soirs mentionnés de 20h30 à 23h. Les 3 soirs ne sont pas requis, 2 étant le minimum (THE soir d'affluence à ne pas raté étant en général le jeudi).
Pour le mythique, pour être franc, avec les vacances d'été qui arrivent, je ne sais pas ce que ça donnera. Mais si on a l'occaz, on ira !
Image

dwarfylo

jeu. 6 juil. 2017 16:09

Hello Toru,

Super on fait ça je devrais être dans le coin entre 18h30-19h. Après je suis théoriquement up ce soir mais ce sera selon notre discussion car je ne connais pas très bien l'heroic encore. J'ai passé le premier et bien try l'inquisition mais pas plus en hm. Après en nm j'ai tout try et passé sauf la maiden mais c'était vraiment du try, pas du pl donc j'ai pas mal repéré je pense. Bah on en discutes tout à l'heure :)

++
--- Rynd ---

Répondre
  • Informations