[Accepté] Candidature Rynd : Prêtre ombre/discipouline

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Répondre
dwarfylo
Race du personnage : Elfe de la nuit
Classe du personnage : Prêtre

mer. 5 juil. 2017 15:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 28 ans, passionné de JV et de high fantasy. Je suis ingénieur software du coup je passe plus de temps à bidouiller mes addons qu'à jouer, mais j'arrive quand même à voir les boss entre les fenêtres :) Rythme de semaine assez classique! Fan de south park et kaamelott, des références peuvent fuser rapidement dans mes conversations :)
Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai farmé du MMO coréen dont je tairai les noms, pas mal de temps sur LOTRO mais surtout gros joueur de FPS avant de passer au MMO, plus calme. J'ai finalement commencé Wow assez récemment, au début de Légion, laissant toujours passer l'occasion. Mais je m'éclate à présent dessus!
Mon main s'appelle Rynd, Prêtre elfe de sang principalement ombre, mais aussi discipline dès que j'an ai l'occasion.
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... elles/rynd
Au niveau des points d'artefacts, j'ai plus le compte exact mais ce qui est sur c'est que les 2 armes sont sur l'accord du déclin(dernier point). Xal'atath doit en être à 55 ou 56, Light's Wrath à 53-54.
Donc oui, j'ai commencé le jeu récemment mais je pense avoir pas mal maîtriser ma classe, et j'aspire à le mettre en pratique. Je suis également toujours en demande de conseils pour m'améliorer.
J'ai passé la période nighthold avec un groupe semi PU, regroupement de petits groupes de différentes guildes, mais ma motivation et mes envies ne correspondent plus, c'est pourquoi je propose ma candidature ici. J'aimerai avoir un planning plus défini, une ambiance plus chaleureuse avec moins d'individualité et tâter le raid mythique dans une bonne ambiance. J'adore la déconne mais aime aussi le sérieux dans les raids.