[En cours] Candidature Abbaddon

Pour nous rejoindre c'est par ici que ça se passe !
Répondre
abbaddon
Race du personnage : Mort-vivant
Classe du personnage : Démoniste

ven. 21 juil. 2017 17:44

Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe, je suis infirmier et joueur de wow depuis la beta publique de vanilla.... bon avec quelques pauses quand même, notamment après burning crusade.
Dernièrement j'ai repris vers la fin de draenor avec beaucoup de plaisir même si la "casualisation" du jeu m'a un peu déçu, mais je m'y suis fait :)
Je vous présente donc Abbaddon démo affli
C'est ma classe fétiche depuis le début, même si j'ai à peu prés tout jouer (à part tank que je n'ai jamais jouer en raid)
Je maitrise plutôt pas mal ma classe même si on a toujours à apprendre et progresser

Je souhaite vous rejoindre pour me confronter au PVE HL dans de bonnes conditions, c'est à dire avec des joueurs matures et motivés, sans doute un peu fêlés (tsss tsss ne dites pas le contraire... et je sais de quoi je parle....ah oui j'avais oublié de préciser que je suis infirmier en psychiatrie :D)
Voilà je vous laisse me bombarder de question si tel est votre bon vouloir, ce sera plus simple pour répondre à vos questions que d'en mettre des tartines qui n'intéresseront pas forcément tout le monde
A bientôt IG

Neolarva
Classe du personnage : Mage

ven. 21 juil. 2017 19:06

Après avoir un peu regardé ton armu / tout ça :

1. UD, ça c'est cool
2. Non, mais UD ça c'est vraiment cool
3. La transmo c'est pas trop ton truc non? :p

Plus sérieusement :

Je vois que tu fais pas trop de trucs à côté des raids, est ce que c'est parce qu'il y a que les raids qui t'intéressent? Parce que niveau hf / montures / mascottes...etc je vois que ça t'intéresse pas des masses ^^
(je demande plus par curiosité, tout le monde n'aime pas la même chose, on a tous types de joueurs dans la guilde à ce niveau là)

Niveau m+, c'est quelque chose qui t'intéresse? Je vois que tu n'en as pas fais des masses, c'est par manque de groupe (le pu c'est le mal) ou parce que ça t'intéresse pas plus que ça? A part à la limite pour le coffre hebdo?

Niveau raid / roster, je laisse les autres te poser les questions qu'ils ont en tête ^^

Niveau arme, je vois que tu l'as bien up, est-ce que tu as up les autres spés ou tu joues que affli? (venant d'un mage qui persiste à jouer feu)

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

ven. 21 juil. 2017 19:11

Salut !

Alors pour faire simple:
démo -> c'est cool
dps distance -> c'est cool
infirmier en psychiatrie -> ça risque de te servir :p

Ce que je te propose est que l'on discute un peu à l'occasion en vocal (hésites pas à me chucho : Patorù/Ehnid). Et si ça le fait, on raid normal le lundi soir (ça peut faire un test).
Image
Franchement on y met de la mauvaise volonté en tank...

abbaddon
Classe du personnage : Démoniste

ven. 21 juil. 2017 21:54

Non mais les UD c'est les plus cool et de loin :D chacun mes goûts namého (oui il faut bien lire "mes" :D)

Alors les transmos j'en fait de temps en temps mais là je suis face à un dilemme : un casque de merde mais des ailes cools
Pour les mascottes, ben pokemon c'est pas trop mon truc ;)
Les MM+, ben comme tu le dis le pu c'est le mal, alors je ne suis pas contre mais avec un bon groupe, d'ailleurs globalement c'est pas tant ce que je fais qui m'importe mais avec qui je le fais (ouahhh c'est bien dit :D)

Pour l'arme oui je monte essentiellement Affli spé que je joues depuis tréééés longtemps et qui me plait le plus, destru je n'accroche pas, autant jouer mage feu (dsl pour les collègues destru) et démono c'est juste injouable.

Sinon j'ai un mage givre 912 aussi avec lequel je m'éclate bien et le style de jeu est bien différent du démo affli.

@Toru, pas de souci je te whispe dés que je te vois IG et par contre exceptionnellement je serai absent ce lundi

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

lun. 24 juil. 2017 08:51

Petite màj suite à notre discussion hier soir, bienvenue dans la guilde et en attente de ton test en raid :)
Image
Franchement on y met de la mauvaise volonté en tank...

Répondre
  • Informations