[Annulé] Candidature Poupiette

Candidatures terminées (refusées et acceptées)
Verrouillé
Poupiette
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Paladin

sam. 13 janv. 2018 10:24

Bien le bonjour !

Je me présente déjà : Poupiette https://raider.io/characters/eu/uldaman/Poupiette & https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /poupiette ; H-Pal Blood Elf (main) depuis WOTLK à maintenant.

Mes débuts se sont fait donc sur WOTLK en tant que casual avec le pouvoir de la lumière, en explorant les maps, regarder les décors, suivre toutes les histoires de toutes les quêtes dont j'en ais oublié plus de la moitié.. etc.. découvrir le jeu enfaite sur le serveur Varimathras avec mon frangin (Les Mempas 'magnifique guilde' :D ). Ensuite sur Cata, c'était complètement l'inverse, je suis passé HL chez Craze (serveur Uldaman & Top guilde FR) sous le pseudo Endorphine ; les heures de progress a plus en pouvoir c'était parti pour de bon !

Ensuite MOP.. pour faire vite : AUCUN PIED (beaucoup de travail IRL) s'en était fini du HL !
Comme je n'avais pas joué depuis un moment mon personnage était dans le néant distordu avec aucuns PO dessus (la pauvre...) et sans.. vêtements.. bref.. ! Fallait tout recommencer et Poupiette arriva sur Draenor redécouvrant les paysages et le reste dans une petite guilde de retour sur Varimathras. Histoire de reprendre un peu les mécaniques du jeu et très vite c'était reparti ; voulant toujours être en avance et en avant, j'ai commencé à revoir les objectifs du jeu et c'est là que..

Légion est arrivé avec des merveilleuses personnes sont arrivés (Elryn, Alone, Tsuky..) ainsi que d'autres 'offcourssss' mais là c'était le ponpon intersidéral ! Error 404 la guilde avec les mêmes objectifs que moi c'était super !
L'histoire avec celle si était superbe ! Pour la fin.. moins.. donc on est resté ensemble pendant un moment ; on a changé de serveur (LES Sentinelles) avec la guilde LaCieTrouille. C'est là que j'ai fait connaissance de Zaerak aussi.

L'apothéose est que sur la fin fin chacun est parti un peu de son côté au vue de son périple ; pour ma part ; je suis retourné sur Uldaman pour try les donjons mythic ! Pour explorer un peu cette nouvelle facette du jeu et en voir les possibilités. Mais bon.. l'ambiance n'était plus la, j'avais trouvé une guilde mais voilà.. on a tombé 1 boss MM sur Antorus, fallait retrouvé les copains. Et me voilà à postuler chez vous du coup ! On m'a parlé un peu la guilde et c'est maintenant ce qui me correspond.

Bon je pense que un peu près tout est dit.. j'écourte un peu.. mais bon si vous voulez plus d'info sur quelque chose hésitez pas !

PS : IRL -> Bruno ; 30 ans ; Plombier/Chauffagiste dans l'Isère à Grenoble & Snow (aka le chat !) 4ans, poil angora blanc & gris 5kg (le coupable de mes morts et de ses afk vomi de temps en temps... :roll: )

Ortie
Race du personnage : Troll
Classe du personnage : Druide

sam. 13 janv. 2018 10:29

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid

Nokhi
Administrateur du site
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Chasseur

sam. 13 janv. 2018 10:32

Bienvenue à toi

Toru
Race du personnage : Orc
Classe du personnage : Moine

sam. 13 janv. 2018 10:58

Bienvenue à toi !

Pour le coup je n'ai pas eu l'occasion de discuté avec toi hier soir à cause d'un réunionnais de passage sur le voc :p Mais Zaerak m'a fait ta promo !
Je suis complétement pour te tester. comme tu es encore sur Uldaman, voir si tu es dispo quand on part clean le HM et aussi voir en M+ !

Je devrais être dans le coin dans le weekend pour m+ donc si jamais : Vangel#2703
Image

Neolarva
Race du personnage : Mort-vivant
Classe du personnage : Mage

sam. 13 janv. 2018 14:59

Bonne chance pour ta candidature !

Lhean
Race du personnage : Elfe de sang
Classe du personnage : Paladin

sam. 13 janv. 2018 20:34

Bienvenue sur le forum et bonne chance!

Maccounet